| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... |
|---|---|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 19:12:25 ![]() ![]() |
bigbandicoot Transactions (0) | à quelle page , j'ai parcouru certaines , tu peux me donner le lien? (par contre y'a un truc zarb, quand je modifie un truc dans la console du routeur neufbox, je fais sauvegarder ensuite et quand je reviens sur la page que j'avais modifié, tout est dans les valeurs par défaut comme si je n'avais rien fait, normal???) |
makikata Transactions (0) | Salut à tous!
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
|
|
makikata Transactions (0) | Ok merci pour la réponse, je me disais bien que c'était mort ^^!
|
antithesis Transactions (0) |
|
makikata Transactions (0) | mmm.. ouais je vais quand même tenter. En fait, il faut inscrire chaque périphérique sur le réseau à l'aide de l'adresse MAC. Ca, je peux le faire. Juste au hasard : vous connaissez les ports utilisés par la DS pour se connecter pour les jeux en ligne? Et pour la navigation web, ça ne doit pas poser de problème non? Je crois qu'on peut régler le SSID, la clé WEP... |
antithesis Transactions (0) |
|
makikata Transactions (0) | Ok d'accord... bon pour la navigation web ca va aller, pour le jeu en reseau c'est pas la peine donc |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 16:54:46 ![]() ![]() |
makikata Transactions (0) |
|
antithesis Transactions (0) | C'est interdit d'utiliser des back-up nintendo, et même interdit d'en parler ici sur ce forum. C'est très grave. Message édité par antithesis le 06-11-2006 à 23:07:17 |
makikata Transactions (0) | Même lorsqu'on possède ses cartouches? Bon,je croyais qu'on pouvait...
|
oxman xiiiTransactions (0) | Tu peux aussi mettre ta DS en DMZ. |
zLiOn Transactions (0) | Salut, j'ai reçu hier la nouvelle clé usb de hercules HWGUSB2-54V2-AP et j'ai grave galéré pendant 4 heures et je n'arrive toujours pas à la faire fonctionner! (J'ai une freebox v4 reliée à mon pc en ethernet)
|
zLiOn Transactions (0) | Petite précision la clé hercules HWGUSB2-54V2-AP c'est celle-ci :
|
caliann Transactions (0) | Je ne sais pas si ça peut aider, mais j'avais les erreurs 52100 et 50000 assez fréquemment et après avoir rajouté l'adresse mac de la DS dans la liste de la config du routeur ça a été mieux, mais la connexion ne fonctionne pas toujours malgré tout, je crois que ça vient de mon routeur qui n'a pas l'air très stable. (je dois le relancer pour retrouver ma connexion internet sur mon ordi)
|
zLiOn Transactions (0) | En ce qui concerne la clé hercules HWGUSB2-54V2-AP, je suis de retour avec du nouveau, j'ai reinstallé windows et là aprés une nouvelle installation de la clé : ça fonctionne! |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | T'as essayé WEP 64 ou 128 bits ? --------------- Mario Kart for Ever |
zLiOn Transactions (0) | Oui en 64 et 128, en écrivant les lettres de la clé en majuscule ou en miniscule, dans les deux cas erreur 51301. Message cité 1 fois Message édité par zLiOn le 11-11-2006 à 15:18:26 |
--------------- Mario Kart for Ever |
zLiOn Transactions (0) | J'ai essayé avec que des chiffres et c'est toujours pareil |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Très étrange ? Je suppose que t'es bien sûr de pas avoir activé le filtrage mac en même tps ? Ou du WPA au lieu du WEP ? Désolé de poser des questions débiles, mais le problème est tellement atypique --------------- Mario Kart for Ever |
zLiOn Transactions (0) | Oui j'ai bien rentrer l'adresse mac et c'est bien une clé wep que je met. C'est un problème tellement atypique que je pense que ça doit venir du soft de la clé, car d'un point de vue configuration du réseau pour la ds tout est good sauf cette maudite histoire de clé wep. Message édité par zLiOn le 11-11-2006 à 16:46:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2006 à 18:31:46 ![]() essaie de désactiver le WEP pour voir... |
zLiOn Transactions (0) | Sans le wep j'y arrive, mais mon prob c'est justement ça. Sans wep c'est bon mais avec c'est plus bon. |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Wep 64 bits c'est 13 caractères, c'est ça ? Si tu mets 0012345678910 en clef, ça fonctionne pas ? Elle dit quoi la DS ? Toujours la même erreur ?
zLiOn Transactions (0) | Le Wep 64 bits c'est 10 caractères et le 128 c'est 26. Le logiciel qui gére l'adaptateur wifi à une fonction pour en générer automatiquement (j'en ai biensûr essayé plusieurs). |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Tu as configuré le wifi de la DS en automatique ou tout en manuel ? Je veux dire t'as rentré le SSID, et les IP en manuel, ou tu as détecté le réseau automatiquement par la DS ? --------------- Mario Kart for Ever |
zLiOn Transactions (0) | J'ai essayé les deux méthodes, par contre c'est possible que je me sois planté pour la config manuelle car il y une chose qui me "perturbe" c'est que j'ai deux adresses ip (celle de ma connexion free et celle de la clé hercules), et donc pour le dns et la passerelle c'est un peu confus. J'ai les infos dns et de la passerelle de ma connexion free (celles que je rentre dans la config manuelle) mais par contre j'ai pas celle de la clé hercules. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Acheté un petit routeur Wi-Fi ce matin (je me connecte avec un modem ethernet non Wi-Fi)
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Juste pour la curiosité (note : je n'ai pas de DS) : est-ce qu'on peut se connecter à un Wifi publique avec la DS ? (genre ceux des universités, cafés, gares, ...) |
makikata Transactions (0) | A noter que pour le cas des écoles et des universités, les points d'accès sont souvent bien protégés par un firewall et un proxy. Donc le surf sur internet sera vraisemblablement authorisé, mais pas forcément le jeu en ligne. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Neo0oeN Transactions (0) | Bonsoir à vous,
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | A partir du moment où ta clef USB est branchée tu n'as plus accès au net depuis ta machine ? Y'a déjà un big problème là --------------- Mario Kart for Ever |
Neo0oeN Transactions (0) | J'ai toujours accès à IRC , msn, emule et tout ça, mais en effet impossible de naviguer sur le oueb... |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Salut Zboss |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau RPG online | [VDS] nintendo DS + 2 jeux |
| [VDS] NDS + jeux (bruxelles) | [ACH] Nintendo DS grise dans sa boite complète |
| [Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats | Aide pour le Hd Advance sur PS2 |
| CTR *-* besoin d'aide sur Crash Team Racing ? (Ps1) | [VDS] Dongle usb nintendo wifi |
| recherche jeu strategie/gestion online | [Topic Unique] netKar Pro, ze simu auto ! |
| Plus de sujets relatifs à : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... | |