|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Drivers - Netgear WG111 v3 |
bilool | Si vous prenez les drivers pour ce matériel sur le site de Netgear, vous vous retrouverez avec un exécutable comprenant drivers + 1 logiciel pour gérer le wifi. Bref plutôt lourdingue quand on sait que XP s'en sort plutôt pas trop mal avec le Wifi.
|
![]() Publicité | Posté le 16-03-2008 à 16:25:01 ![]() ![]() |
TechnoFill Geekite chronique | Salut, |
Nirzil |
Nirzil | non, ce serait trop long |
nsvk | Merci !!! des heurs cherchées avec des drivers qui mettent 5h à télécharger sans succès.
|
tifaya972 Heuuu... proute !? | Up |
tifaya972 Heuuu... proute !? |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2009 à 01:15:39 ![]() ![]() |
mahieu S+Ko | Je retombe par hasard sur ce topic --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Pixel72 |
|
mahieu S+Ko | tu as essayé les drivers seven (cf mon post au-dessus du tien)? --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Pixel72 | Merci Mahieu de me donner un coup de main
|
KINOST |
+1 il faut en supprimer un dans Démarrer/tous les programmes/démarrage
j'ai fait la même manip que toi et je n'ai eu aucun problème.
|
Pixel72 | Bonjour
|
KINOST | De rien
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Routeur Netgear | Connexion sans fil ne fonctionne pas sur Netgear |
Netgear CVG834G chez numéricable : déconnections incessantes | Probleme avec routeur Netgear d834g |
Probleme Sur Netgear Wifi accelérateur | Netgear DG834G |
Problème de connexion Internet avec un routeur Netgear WPN824v2 | D Link DGS 1005D ou Netgear GS605 v2 |
PROBLEME reseau help me | Livebox + CPL+routeur Netgear et 3PC en ethernet RJ45 |
Plus de sujets relatifs à : Drivers - Netgear WG111 v3 |