Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

dongle wifi HS ?

n°292228
roulio80
Posté le 18-07-2007 à 19:12:01  profilanswer

Bonjour,
j'ai une livebox en Wifi avec mon PC de bureau sans probleme depuis un bout de temps. Depuis quelques jours je devais debrancher/rebrancher le dongle wifi pour que la liaison se fasse. aujourd'hui rien ne marche. niveau logiciel j'ai desinstallé reinstallé la box avec une erreur lors de la reconnaissance du dongle. Dans le gestionnaire de peripherique, on m'indique que l'adaptateur wifi ne peu démarer...
Via mon pc portable , la liaison avec la LB est sans probleme.

dois-je en conclure que le dongle est HS ou ça peut etre autre chose ??
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 18-07-2007 à 19:12:01  profilanswer

n°292282
gizmo31
Posté le 18-07-2007 à 21:38:19  profilanswer

as tu changé de port USB ?

n°292284
roulio80
Posté le 18-07-2007 à 21:44:07  profilanswer

Oui, les ports USB des la carte mere et les ports d'un Hub PCI sans succes...

n°292305
gizmo31
Posté le 18-07-2007 à 22:58:28  profilanswer

tu es sur XP ou autre ?

n°292345
roulio80
Posté le 19-07-2007 à 08:16:35  profilanswer

Oui XP. Hier soir j'ai desinstallé et reinstallé la LB 3 fois de suite, la 3eme fois l'installation a reussi et il semble que ça refonctionne !?? On verra bien si ça dure !

n°292839
filipe_fr
Create or die.
Posté le 21-07-2007 à 13:53:37  profilanswer

Essayes:

- dans le gestionnaire de périphérique > contrôleurs de bus usb, pour chaque concentrateur usb racine, vérifies dans la gestion de l'allimentation que la case 'autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique' soit bien décochée.
- réinstaller les pilotes de tes ports usb en allant dans le gestionnaire de périphérique > contrôleurs de bus usb, tu désinstalles tous les concentrateurs usb racine et tu redémares ton pc.
- mettre à jour les pilotes de tes ports usb en allant sur le site du constructeur de ta carte mère

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Déconnexions intempestives de livebox avec un centrino wifiPartage Internet à un réseau filaire via un portable captant le WiFi
Se connecter provisoirement en wifi chez son voisin (avec son accord).Partage de dossier et Internet en wifi
Problème de connexion à internet via Wifirecycler un routeur wifi en borne wifi?
Freebox wifi et routeur wifi Ecran bleu, SoftAP RT61 lors de la connection d'une carte wifi Intel
accés reseaux wifi et filaireprobleme wifi sous vista
Plus de sujets relatifs à : dongle wifi HS ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)