Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  quelle différence majeure entre ces deux routeurs/AP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle différence majeure entre ces deux routeurs/AP ?

n°546274
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2011 à 14:17:14  answer
 

bonjour,
 
j'aimerai connaître la différence de performance ou de qualité de ces deux produits (un routeur-ap) et un ap.
 
le routeur-ap : netgear WNR3500  
http://www.netgear.com/service-pro [...] R3500.aspx
 
 
l'ap : netgear wnap320
http://www.netgear.com/business/pr [...] AP320.aspx
 
sachant que j'ai besoin d'un point d'accès plus performant (longue distance) et que j'ai déjà un routeur/ap netgear.
donc je ne sais pas si je dois racheter un autre routeur/ap pour faire binome ou bien si je dois investir dans un ap seul
 
la différence de prix est triple, donc je me pose des questions...à moins que la mention "prosafe" ne fasse qu'augmenter le prix sans complément performance/qualité.
 
qu'en pensez-vous ?
 

mood
Publicité
Posté le 12-10-2011 à 14:17:14  profilanswer
 

n°546288
lazyhead69
Posté le 12-10-2011 à 15:28:04  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Dans quel but veux tu changer de point d'accès mise a part les performances ?  
En visualisant les informations techniques des deux matériels, ils n'ont pas du tout la même utilité a mon gout. peux tu étoffer tes besoins  ?

n°546293
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 12-10-2011 à 15:52:53  profilanswer
 

Salut,
 
Tu cherches à comparer une chèvre et un choux...  :D
 
Si tu veux augmenter la portée t'as intérêt prendre un appareil avec des antennes externes démontables qui supporte un firmware opensource (DD-WRT ou autre)...


Message édité par HiSpeed le 12-10-2011 à 15:55:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  quelle différence majeure entre ces deux routeurs/AP ?

 

Sujets relatifs
Buffalo air station mode APRéseau à 2 routeurs ->problème
Routeur en mode client et AP en même temps ?Routeur Wifi/AP derrière un routeur NC
[Résolu] Partage de fichiers sur plages IP différentesLe meilleur des routeurs Wifi N et Gigabit pour 100€
Quelle différence y a t il entre une URL et Une URI???difference entre switch et routeur ?
Isoler deux LAN, deux routeurs, schéma valide ?Configuration de plusieurs routeurs
Plus de sujets relatifs à : quelle différence majeure entre ces deux routeurs/AP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR