Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Créer un point d'accès avec une P5K deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un point d'accès avec une P5K deluxe

n°327952
sylfon
Posté le 16-11-2007 à 14:49:56  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai un nouveau PC depuis quelques mois, et j'aimerais utiliser le WIFI fournis avec ma carte mère (ASUS P5K deluxe) pour pouvoir créer un point d'accès. J'aimerais, en fait, pouvoir connecter ma wii au net. Après quelques recherches, et beaucoup d'essais, j'ai pas reussi à faire ce que je voulais. J'ai l'impression que je peux rechercher des réseau à partir de ma carte mère, mais pas d'en créer un. A partir de "Favoris réseau" j'ai découvert que je pouvais configurer mon wifi, et lui attribué un nom (SSID). Malheureusement ma wii, et bien elle ne le le detecte pas  :pt1cable: , et j'ai pas l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de configurations. Je ne sais même pas ou aller pour "voir" ou "modifier" les infos que j'ai tappé pour établir cette connexion.
 
La seul chose que je veux faire, c'est un point d'accès. Si vous avez quelques infos, je prend... Parce que franchement, j'ai rien trouvé.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2007 à 14:49:56  profilanswer
 

n°328128
sylfon
Posté le 17-11-2007 à 18:26:31  profilanswer
 

Je ne trouve toujours pas la solution.

n°328146
GTMistral
Posté le 17-11-2007 à 20:12:04  profilanswer
 

Est-ce bien le WiFi-AP Solo que tu as?
 
Moi j'ai résolu mon problème en utilisant l'utilitaire d'ASUS plutôt que celui de Windows XP qui est, je crois, une bouse dans le domaine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Créer un point d'accès avec une P5K deluxe

 

Sujets relatifs
Partage de connexion : Point d'accès2° acces FTP ecriture dans un sous-dossier
Probleme Créer un réseau wifi live box sagempassé de freebox a acces gratuit
creer un serveur sous xpfournisseur d'acces
controle acces site personnelS'abonner de manièe privée dans foyer qui a déja un mode d'accès Net?
Plus de sujets relatifs à : Créer un point d'accès avec une P5K deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR