Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  creer un serveur sous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creer un serveur sous xp

n°327457
levosgien2
Posté le 12-11-2007 à 20:54:16  profilanswer
 

bonjour à tous
je desirerais creer un serveur sous xp, quelles manips dois je faire?. Voila actuellement j'ai 4 PC raccordés à une FREEBOX (3 en wi-fi et un en ethernet), ces 4 pc tournent sous XP pro SP2, et donc je voudrais configurer le PC le plus ancien en serveur accessible des 3 autres. On ma donné une manip en allant dans "programme/accessibilités/communications/accés bureau à distance" et taper l'ip du PC utilisé en serveur??? j'ai essayé mais sans succés, j'ai été dans la rubrique "service outil d'administration" et tout était ok dans ce domaine (j'ai peut être loupé un truc quelconque à configurer)???
merci pour vos réponse
levosgien2

mood
Publicité
Posté le 12-11-2007 à 20:54:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  creer un serveur sous xp

 

Sujets relatifs
Creer mon propre serveur de jeux video. besoin conseil!!Créer un répertoire de travail sur un serveur FTP ?
comment créer un serveur ftp sur sa machine (sans le FAI)Serveur réseau pour créer des fichiers PDF
creer un serveur vpn sans cryptagecréer un serveur de mails
Créer son propre serveur mail ??? 
Plus de sujets relatifs à : creer un serveur sous xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR