Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème upload

n°382482
boulezor
Posté le 03-10-2008 à 16:44:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permet de poster car je suis despéré, j'ai un gros soucis pour upload des fichiers sur n'importe quel ftp.
 
Je vous explique mon problème:
 
J'envoie des fichiers sur un ftp et pendant l'upload, il s'arrete, il n'envoie plus, l'upload retombe à 0.
 
Voici la fin de commande exécute sur le ftp:
Transferred: powered5.jpg 2 KB in 0,16 seconds (14,7 KB/s)
[R] CWD /www/html/images
[R] 250 Directory successfully changed.
[R] PWD
[R] 257 "/www/html/images"
[R] TYPE A
[R] 200 Switching to ASCII mode.
[R] PASV
 
Apres quelques minutes  
 
[R] Connection lost: Site
Transferred 3 files totaling 8 KB in 2 minutes 4 seconds (17,9 KB/s)
[R] List Error
[R] Transfer Failed!
 
 FlashFXP se reconnecte au ftp à partir de ce moment là et puis quelques minutes plus tard rebelotte.  
 
J'arrive pas à comprendre, mais du tout, j'ai désactivé mon pare feu, toujours aucun changement.  
 
Pour infos, je suis chez VOO( Belgique), Routeur Hercule.
 
En vous remerciant d'avance.
 
Cordialement Boulezor

mood
Publicité
Posté le 03-10-2008 à 16:44:00  profilanswer
 

n°382617
asthro
Posté le 04-10-2008 à 04:23:16  profilanswer
 

On dirait un timeout, mais pas géré par le serveur FTP ! Vérieifer la cofig du routeur ou utiliser un client ftp qui gere l'antidéco (filezilla). Après il reste un pb possible au niveau du FAI, mais 8Kb en 2 minutes à 17Kb/s ... y'a un os dans le gigot !  
Tiens nous au courant si ça recommence (c'est peut etre apssager)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème de connection wifi aux USProblème de partage Internet entre un MacBookPro et Windows XP
Problème pour le téléphone illimitéProbleme : VNC et Freebox.
Probleme creation reseauproblème d'upload sur dl.free.fr
[Problème] Modem/routeur DLink DSL -G624T plante si upload en FTPExpatrie probleme upload photo sur canalblog,
Problème d'upload sur mon serveur ftpProbleme upload fichiers avec livebox chez Nexen
Plus de sujets relatifs à : Problème upload


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR