Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deconnection WIFI

n°404938
mahtan
Posté le 23-02-2009 à 19:20:13  profilanswer
 

Bonsoir,
Bon je viens juste demander confirmation et conseil, j'ai une livebox, j'ai deux portable en WIFI (jamais de problème eux), et mon pc fixe avec la carte PCI WIFI trendnet tew-423pi, et ce dernier à des problèmes de déconnexion assez gênant à force, sa me coupe continuellement les téléchargements (par exemple open office qui est "assez gros" et vu que la connection ne tiens pas plus de 20min sans faire de microcoupure, sa bloque le téléchargement), souvent mes contacts sur msn me demandent si j'ai des problèmes de connexion car ils ne peuvent pas m'envoyer de messages. J'ai vu pas mal d'avis négatif sur cette carte sur le web, j'aurais du me renseigner avant, j'ai été pressé et voilà!
 
Donc sa pourrait venir de la carte WIFI ?
Qu'elle carte wifi PCI à fait ces preuves, pas de déco intempestives, ni de ralentissements de débit,etc ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 19:20:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme de deconnection cle usb wifi hercule help !!Problème de déconnection wifi
deconnection wifi intempestive sous vista/freeboxVista , Wifi et deconnection
Deconnection wifi "bizare"déconnection cyclique du wifi
deconnection intempestive de wifideconnection wifi freebox
Déconnection WIFI tt les 2/3 minutes 
Plus de sujets relatifs à : Deconnection WIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR