Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débits CPL mauvais

n°523650
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 07-05-2011 à 09:09:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vient de déménager il n'y a pas longtemps et j'ai donc du passer au CPL.
J'ai pris les LivePlug HD d'Orange et mes débits étaient hyper mauvais (10.5Mbs => 1.3MO/S en moyenne !)
Je suis passé au XAVB5501 de Netgear et ça s'est grandement amélioré, mais je suis toujours ave des débits très faibles (30.5Mbs => 3.8MO/s).
 
Mes pièces sont éloignés de quelques mètres seulement 3-4 mais mon immeuble est ancien (1960), j'imagne que l'installation électrique est dégueu mais comment faire pour l'améliorer ?


Message édité par sardokard le 07-05-2011 à 09:14:14
mood
Publicité
Posté le 07-05-2011 à 09:09:59  profilanswer
 

n°523651
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 07-05-2011 à 09:20:11  profilanswer
 

tu appelle l’électricien , il mettra ton instalation au norme ca te coutera que 2000 euro  
 
[:cosmoschtroumpf]
 
sérieusement si tu a encore les vieux conteur moisie noir ou bleu avec le truc qui tourne et/ou des plomb pour gise de fusible c'est déjà un miracle ca marche
 
tu s'est tu peut porter plainte contre ton proprio car c'est pas du tous au norme tous ces truc , si il a le feu chez toi aucune assurance te remboursera , même pas 1 euro


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°523653
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 07-05-2011 à 09:23:49  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

tu appelle l’électricien , il mettra ton instalation au norme ca te coutera que 2000 euro  
 
[:cosmoschtroumpf]
 
sérieusement si tu a encore les vieux conteur moisie noir ou bleu avec le truc qui tourne et/ou des plomb pour gise de fusible c'est déjà un miracle ca marche
 
tu s'est tu peut porter plainte contre ton proprio car c'est pas du tous au norme tous ces truc , si il a le feu chez toi aucune assurance te remboursera , même pas 1 euro


 
Oulà, on ne s'emballe pas, déjà je peut pas porter plainte contre le proprio car l'appart, je l'ai acheté !
Ensuite, l'électricitè à été remise à "neuf", il n'y a pas longtemps (2-3 ans) et tout semblait aux normes.
 
Maintenant, les fils sont de grosses section (2.5mm je croit) et les fusibles semblent corrects

n°523654
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 07-05-2011 à 09:30:48  profilanswer
 

bon baa si soit disant c'est refait a neuf et ta plus de plomb en fusible et de compteur moisie

 

je vois plus que la solution ; ta mis ces cpl sur une multi prise avec parafoudre, ou un gros truc qui bouffe bien la prise genre pc 52000w (tous comprit pc, imprimante, ..... ) ou halogène, ou boite a spot lumineux type discothèque ou micro onde


Message édité par saebalyon le 07-05-2011 à 09:31:25

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Demande conseil pour installation CPL + Freebox1 seul CPL ou 2 ?
Associer CPL Freeplug avec Netgear XAV101v2 ?Problème de connexion avec kit CPL Netgear XAVB2501
CPL Distances et fonctionnement[ANNULE] Perte synchro CPL (Freeplug / Devolo AVplus)
Airport Express et CPL : ça passe pas ?Freebox et HD Problème CPL
CPL & prises murales avec et sans fiche de terre ???Synchroniser 3 boitiers CPL
Plus de sujets relatifs à : Débits CPL mauvais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR