Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débit wi-fi

n°429753
guigoux65
Posté le 07-09-2009 à 20:49:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici mon problème.
 
Je possède une live box, sur laquelle je me connecte en Wi-fi à l'aide d'une clé Wi-fi branchée en USB.  
J'ai toujours utilisé cette clé, et la réception est très bonne. J'ai du 8 mega en connexion, je télécharge donc en général autour de 600 ko/s.
 
Tout marchait bien jusqu'a ce que je change de pc. J'ai bien réinstaller le nouveau pc avec la clé, j'ai une bonne réception, j'ai accès à internet, mais chose bizarre:
 
Je ne peux télécharger au maximum qu'à 250/300 ko/s.  
 
Pourtant, j'ai un autre PC branché directement par câble réseau à la livebox qui peut télécharger jusqu'à 600ko.
 
Et fait encore plus étrange, je pensais que mon débit sur l'ordinateur en wi-fi était réduit à 300ko/s, mais quand je télécharge <gras>2 fichiers</gras> en même temps, il se téléchargent <gras>tous les 2 à 300ko/s !!!</gras> (donc 600 en tout)
 
 
Pour récapituler, mon pc en wi-fi à le débit réduit pour le téléchargement d'un seul fichier, mais peut atteindre 600ko/s en accumulant plusieurs fichiers en même temps. C'est vraiment bizarre!!!
 
Je suis un peu perdu, si quelqu'un à eu un problème similaire je suis preneur!!!  
 
Merci d'avoir pris le temps de lire^^

mood
Publicité
Posté le 07-09-2009 à 20:49:35  profilanswer
 

n°429763
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2009 à 21:56:02  answer
 

Une mauvaise configuration au niveau du navigateur surement, je préconise l'utilisation de gestionnaires de téléchargement comme gigaget, avec ça ça devrait marcher nickel!

n°429986
guigoux65
Posté le 09-09-2009 à 19:35:01  profilanswer
 

Bin le problème c'est que je téléchargement aussi des fichier sur megaupload et sur gigaupload qui ne sont pas pris en charge dans les gestionnaires de téléchargements (surement a cause des code à taper)

n°429998
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2009 à 20:39:51  answer
 

Téléchargement illégal donc... Désolé...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Débit TV ADSLDébit faible suite à rajout d'une prise téléphone
Débit WifiDebit aléatoire avec carte wifi USB sous Seven
Débit faible avec 1 GbCPL utilisable avec du bas débit ?
faible débit ADSL FREEBorne RJ11 radio sans fil pour bas débit ??
Debit Wifi en chute libre => 9ko/s maxQuestion sur le débit de mon réseau local
Plus de sujets relatifs à : Débit wi-fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR