Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPL et décodeur

n°530969
lologoetz1
Posté le 29-06-2011 à 09:44:01  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerai savoir si le service proposé par ce live plug orange:
 
http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx [...] 3wodRmtsYg
 
permettant de relier mon décodeur à ma livebox,
peut aussi être effectué par une prise cpl du type:
 
http://www.fnac.com/Devolo-dLAN-20 [...] 096400/w-4
 
à la quelle il faudra je pense rajouter une prise cpl source connectée à la live box (doit-elle être de la même marque que l'autre?)
 
Deuxième question, combien de prise cpl wifi puis-je installé au maximum chez moi?
 
Merci de vos réponses  :ange:

mood
Publicité
Posté le 29-06-2011 à 09:44:01  profilanswer
 

n°531048
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 29-06-2011 à 15:25:55  profilanswer
 

Question 1 : Oui. Pas besoin de la même marque. Les produits CPL 200 mbps et 500 mbps sont interopérables.
Question 2 : Un réseau homeplug AV peut comporter jusqu'à 64 blocs en théorie, mais à moins d'avoir un palais il n'y a d'intérêt à multiplier les réseaux Wifi.
 
A+

n°534046
beswin
science sans conscience
Posté le 19-07-2011 à 22:09:46  profilanswer
 

bonjour
a priori vous avez l air de bien connaitre le sujet a cet effet je vous pose une question :
 
j ai d un coté un cpl branché sur une livebox et relié dans une autre piece (salon)  à la tv
 
dans la meme piece je voudrais mettre un autre cpl pour ajouter une autre tele dans la cuisine
 
et je voudrais (je sais je veux peux etre l impossible) capter d autre chaine de télevision que celle du salon
 
est ce possible ?? et techniquement comment faire ?
 
merci par avance


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox + CPL + routeur, pas de connexionCPL vs routeur?
CPL Netgear XAVB2501 sur le même circuit electrique ?rajout module CPL
Débits CPL catastrophiquesCPL qui ne marche plus du jour au landemain
BBOX + 2 CPL + Routeur + PC + Decodeur ?Quel CPL pour relier une livebox à son décodeur TV ?
Connexion CPL - Décodeur + TV + NeufboxCPL 85 ou CPL 200 pour Modem et Décodeur TV ?
Plus de sujets relatifs à : CPL et décodeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR