Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPL: Que choisir ?

n°313975
herlock
Posté le 31-08-2007 à 19:56:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je voudrais mettre du CPL chez moi car le WiFi passe relativement mal (beaucoup de déconnexions). Seulement je ne sais pas trop quoi choisr. J'ai toujours entendu parlé des produits DEVELO qui sont relativement chers. 180€ (sur ldlc) pour un Starterkit (2) en 200Mbps. Il y a également les D-link, moins chers pour 3 adaptateurs à 190€ (j'en ai besoin de 3 d'ailleurs). Sinon d'autres marques comme Netgear, Linksis, BeWAN (que je ne connais pas), Olitec, ...
 
Bref je m'y perds. Est-ce qu'il vaut mieux mettre le prix fort et être certain (peut-on l'être ?) d'avoir une bonne qualité (Develo, starterkit + 1 adapateur ~300€).
 
De plus, y a t-il un grand risque de perte si je branche l'adaptateur "principal" à un routeur D-Link se trouvant un étage au dessus du modem et un étage en dessous des deux pc's connectés au CPL ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 19:56:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CPL et freeboxLE CPL ? ça marche dans tous les cas ? est-on déçu ?
juste une connection adsl sans tv, sans tel, que choisir?quoi choisir pour la wifi avec live box
Réseau CPL et ADSL classiqueLequel choisir: câbles ou FAI ADSL
Coupure Fréquente sur un réseau CPL[Topik Unik] CPL - Ce qu'il faut savoir - FAQ
Compatibilité Kit CPLA propos de CPL...
Plus de sujets relatifs à : CPL: Que choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR