Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion limité ou inexistante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion limité ou inexistante

n°395397
YogaCygnus
Posté le 20-12-2008 à 11:12:29  profilanswer
 

Salut à tous.
 
J'ai un soucis, j'avais une clé usb/wifi, qui se deconnecté et se reconnecté aussitot, rendant la navigation sur la toile impossible, j'ai donc acheté une carte wifi PCI (Netgear WG311 v3 54Mbits/s)
 
J'ai posé la carte, et installé les drivers et le logiciel. En configuration par defaut, j'obtiens le fameux message connection limitée ou inexistante, je rentre donc manuellement les adresses ip, passerelle, et serveur dns. Maintenant j'envois des paquets, mais n'en reçois pas. Donc je ne suis toujours pas connecté. Le signal est moyen (2M) j'ai un routeur Alice, 1 pc portable qui navigue parfaitement, et un de bureau qui navigue aussi parfaitement. J'ai 6Mega de debit reel, quelqu'un aurait une idée ?  :jap: Merci.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2008 à 11:12:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion limité ou inexistante

 

Sujets relatifs
Connexion limité ou inéxistanteproblème de carte réseau
Connexion ethernet en parallèle de la liaison WIFIProblème connexion wifi avec EeePC 1000H
Laisser un accès wifi limité à mon voisinLigne ADSL orange construite, connexion avec d'autres identifiants
Probleme de connexion wifi avec la freebox v3connexion internet par fedora9
Comment ne pas avoir le msg "connexion limité ou inexistante"pb connexion limité ou inexistante
Plus de sujets relatifs à : Connexion limité ou inexistante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR