Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  vous laissez Windows XP gérer votre connexion wifi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vous laissez Windows XP gérer votre connexion wifi ?

n°325780
krystof
Posté le 03-11-2007 à 22:50:11  profilanswer
 

j'ai installé un routeur D-link WBR 2310 et une carte pci Airlink DWL-G520 dans chaque ordi.
soit je laisse windows xp pro gérer ma connexion (détection des réseaux dispo.) soit j'utilise l'utilitaire D-link.
y a t'il des différences de performances du réseau, de qualités du signal ou autre entre ces 2 options ?

mood
Publicité
Posté le 03-11-2007 à 22:50:11  profilanswer
 

n°325781
Eifersucht​91
Posté le 03-11-2007 à 22:53:25  profilanswer
 

perso sur mon portable je laisse windows géré ca et ca me suffit, alors que sur le pc de mes parents c'est un utilitaire linksys et il est franchement gonflant, plus chiant de paramétrer quoique ce soit et n'apporte aucune performance en plus

 

après t'a aussi pas mal de logiciel tiers qui te propose de gérer le wifi à la place de windows, j'ai jamais testé


Message édité par Eifersucht91 le 03-11-2007 à 22:54:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  vous laissez Windows XP gérer votre connexion wifi ?

 

Sujets relatifs
Portée Wifi Freebox V5 faiblevmware en wifi chez les Windows
Probleme de connection reseau Wifi [Résolu]question configuration/réseau freebox wifi
Connexion wifi entre 2 bâtimentsWifi freebox
2 routeurs à a suite ? (WIMAX et WIFI)prob imprimante sur reseau WiFi
Plus de sujets relatifs à : vous laissez Windows XP gérer votre connexion wifi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR