Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  connectivité limitée Vista (encore un sujet là dessus!!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connectivité limitée Vista (encore un sujet là dessus!!)

n°417722
tiddles
Posté le 05-06-2009 à 00:09:18  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Etant nouveau sur ce forum, je tenais à m'excuser de soulever une nouvelle fois. J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de réponse ni de solution.  
 
Mon foyer dispose d'un PC fixe avec Windows Vista et une connexion Livebox filaire + un MAC portable connexion wi-fi Livebox et depuis hier un PC ASUS X5AVN portable.
Les connexions du PC fixe et du MAC portable se passent à merveille.
En revanche, il m'est impossible de connecter mon nouveau PC portable en wifi. Plus exactement, soit j'ai une "connectivité limitée" (en aucun cas "connectivité limitée ou inexistante" comme j'ai pu le lire dans certains cas), soit le PC portable ne reconnaît pas ma Livebox (alors que le PC fixe et le MAC portable sont bien connectés).
 
Pour info, lorsque je connecte le PC portable à ma Livebox en filaire, la connexion internet est très bonne.
 
J'ai eu beau chercher sur tous les forums francophones... en vain. Apparemment je ne suis pas le seul. Mais quelqu'un a-t-il trouvé une solution ?
 
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2009 à 00:09:18  profilanswer
 

n°417747
Fgris
Posté le 05-06-2009 à 10:03:57  profilanswer
 

Il a Vista ton nouveau PC?
Dans Centre connexions et partages, tu as des connexions actives?

n°417863
tiddles
Posté le 05-06-2009 à 18:17:53  profilanswer
 

oui il s'agit de Vista sur le nouveau PC. Il reconnaît parfois ma Livebox... je suis désespéré

n°417884
tiddles
Posté le 05-06-2009 à 19:55:11  profilanswer
 

j'ai finalement appelé le centre assistance Darty (PC acheté à Darty). Ils ont pris la main sur mon PC... et ça marche !!!! le driver et le wifi n'étaient pas à jour apparemment... merci en tout cas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  connectivité limitée Vista (encore un sujet là dessus!!)

 

Sujets relatifs
Fonction "recherche ordinateur" réseau avec Vista (ou Seven)Connectivité limitée sur Vista
Partager l'imprimante entre XP et Vistavpn entre xperia x1 et mon PC sous vista
[HELP] Wifi + Livebox + Connexion limitéePartage imprimante (Portable Vista avec PC XP)
Comment partager une connection internet en wifi entre XP et vistaprobleme de connexion wifi vista
Plus de sujets relatifs à : connectivité limitée Vista (encore un sujet là dessus!!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR