Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  NeufBox en mode routeur, erreur connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NeufBox en mode routeur, erreur connexion

n°327870
UnVraiNul
Posté le 15-11-2007 à 21:50:13  profilanswer
 

Bonjour.
 
Etant dans une zone non dégroupé total, la hotline de Neuf me demande de télécharger un fichier sur http://hotline.n9uf.net/divers.php pour mettre ma NeufBox (trio3c) en mode routeur dans le but d'avoir la téléphonie que je n'avais pas en mode bridge (mais j'avais l'ADSL).
 
Seulement lors de l'exécution du fichier j'ai un message "connexion interrompue avec la NeufBox". Depuis, je ne parviens plus avec le Kit d'installation à obtenir une connexion avec ce modem, ni en installation bridge, ni en installation routeur. Et je ne parviens toujours pas à utiliser le fichier permettant de changer le mode du modem car "connexion interrompue avec la NeufBox".
 
Avec mon deuxieme modem(trio2) qui est en mode bridge, l'installation s'effectue correctement, l'ADSL fonctionne mais je n'ai pas le téléphone.
 
Etrangement, parfois, avec la trio3c, au démarrage et pendant 5 min l'ADSL marche, mais meme pendant ce temps l'installation du kit ADSL ne trouve pas de connexion avec la NeufBox. Pendant ces 5min, avec l'interface du modem, j'ai pu obtenir des renseignements.
 
Je suis en connexion ethernet.
 
Si vous avez une idée de solution, je suis preneur.  Merci.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 21:50:13  profilanswer
 

n°327885
ViMx
Modérateur
Posté le 15-11-2007 à 23:20:11  profilanswer
 

Topic Neuf ...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  NeufBox en mode routeur, erreur connexion

 

Sujets relatifs
Problème de connexion Wifi (Neuf)Remote Desktop : Connexion interrompue en permanence
[FTP] [RESOLU] Probleme de connexion mode passif derriere une n9ufbox.pb connexion routeur !
connexion reseau bizarre.....serveur dhcp dans détails de connexion réseau
aide pour connexion proxy (newbie)Question à propos des possibilités des modem/routeur
Plus de sujets relatifs à : NeufBox en mode routeur, erreur connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR