Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conection avec CPL??

n°384131
lemieux66
Posté le 12-10-2008 à 09:00:35  profilanswer
 

Bonjour , je suis nouveau sur ce forum et nul en informatique et connectique en général...
Je viens de déménager dans une zone dégroupée uniquement par neuf sfr. J'envisage donc un forfait neuf tout compris...
Seulement je vais avoir quelques petits problèmes pour l'installation...
Je m'explique:
La neuf box se trouvera dans un bureau éloigné de la TV d'au moins un bonne dizaine de metres. En effet elle sera à côté d'un PC et d'unx Xbox 360.
 
Voici mes questions:
Je pense connecter le pc et la xbox360 en filaire à la neufbox, mais pour connecter le décodeur TV à cette même neufbox, j'envisage le cpl: comment faire???
 
Est ce que si je mets un cpl à la sortie de la neuf box cela ne posera aucun problème aux autres éléments (pc, xbox)???
Puis je installer le CPL sur une multiprise de courant sur laquelle seront branchés 2pc (un perso et un pro), la xbox et 2 imprimantes???
 
Ensuite itou à l'arrivée où le CPL sera branché sur une multiprise avec TV, ampli HC, décodeur neufbox, lecteur blue ray???
 
Et peut on également bancher d'autres cpl sur un tel réseau???

mood
Publicité
Posté le 12-10-2008 à 09:00:35  profilanswer
 

n°384468
chtouffu
Posté le 13-10-2008 à 16:43:11  profilanswer
 

Salut!
 
Les multiprises sont déconseillées pour une installation CPL mais il y a une sollution : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 2199_1.htm
 
Pour une connenxion filaire + une connexion CPL, la box doit faire routeur il me semble. Donc pas de soucis tu branche sur 2 port Ethernet.
 
Après pour relier plusieurs matériels au CPL aucun soucis avec un switch.
 
Ensuite, ton réseau pourras se compléter en ajoutant d'autres boitiers CPL (même marque même model)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Est-ce que cette installation CPL est possible ??[CPL] Problèmes kit CPL Free
Melange debit CPLprobleme Alice CPL
Freebox v4 et CPL[CPL] Compatibilité HDXB101 / Adaptateurs CPL Free
Cohabitation de 2 réseaux CPLCoupure connnexion avec prises CPL
Réseau local marche mais pas la connexion internet ! / Screen insideProblème conection CPL
Plus de sujets relatifs à : Conection avec CPL??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR