Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  IP à changer car modifier toute seule par mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IP à changer car modifier toute seule par mon pc

n°426615
manuseveri​ne
Posté le 17-08-2009 à 12:26:12  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai cherché sur le forum mais je ne pense pas avoir trouvé de sujet qui soit le même que le mien.
En fait, d'un coup je n'ai plus pû me connecter à internet. Je vous envoie ce message d'un autre portable.
J'ai été voir dans IP CONFIG sous dos et ça m'était arrivé une fois mais je ne me souviens plus ce que j'avais fais. Mon pc a changer mon IP. J'avais 192.168.0.9 et maintenant j'ai 169.254.5.57. Je voudrais remettre la mienne sous dos mais je ne sais plus comment on fait et moi je suis loin d'être doué en informatique.
De plus partout il est donc marqué MEDIA DECONNECTE.
J'ai windows vista si ça vous aide et je suis connecté sans fil via un portable sur une livebox. Qui marche car je m'y connecte avec un autre portable
Merci à tout ceux qui tenteront de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 12:26:12  profilanswer
 

n°426628
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 13:24:55  answer
 

Ton IP ne ressemble pas du tout à une IP¨locale classique... bref, pour attribuer une IP fixe, va dans tes connexions réseau et clique droit sur le réseau qui bugge, propriétés, séléctionne "protocole internet (TCP/IP)" puis propriétés et utiliser l'adresse suivante...

n°426635
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 17-08-2009 à 13:58:03  profilanswer
 

Ton PC n'arrive pas à joindre de serveur DHCP quand il démarre et n'arrive du coup pas à obtenir une IP, il s'en attribue donc une par défaut de lui même.

 

Tu peux tenter dans la fenêtre dos de faire un "ipconfig /release" puis "ipconfig /renew" et voir ce qu'il se passe. Si ton PC n'obtient toujours pas d'IP après celà, c'est probablement que la liaison avec ton routeur est défectueuse : vérifie le câble ou les paramètres wifi.


Message édité par Misssardonik le 17-08-2009 à 13:58:25

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  IP à changer car modifier toute seule par mon pc

 

Sujets relatifs
Avoir un IP française a l'etranger ! sur MACuTorrent ne regarde pas sur la bonne IP
Changer d'antenne sur un WRT54GC pour amplifier le signalChangement de FAI & IP
comment changer un password enregistré sous XpPro pour accès au NAS ?branchement camera IP sur freebox besoin d'aide !! merci
Changer la cle WEP de sa Livebox Sagemprobleme conflit d'adresse IP + DNS
Envoi de mail par une caméra IP 
Plus de sujets relatifs à : IP à changer car modifier toute seule par mon pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR