Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Quelle carte Wi-Fi pour Windows 7?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte Wi-Fi pour Windows 7?

n°623244
jojo364
Posté le 29-12-2012 à 16:05:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens vous demander votre aide pour m'aider à choisir une carte Wi-Fi PCI. J'ai une carte mère ASUS P8Z77-M et je tourne sous Windows 7. Je veux me connecter à une Livebox (qui est à l'étage en dessous, dalle en béton etc.)
 
J'ai acheté la D-link DWA-547 et pas possible d'avoir une connection. Lors de la première configuration la carte voit la livebox, se connecte, mais se déconnecte aussitôt. Ensuite, la carte ne voit plus la livebox et la led clignotte sans fin. J'étais sous windows 7 64 bits et j'ai réinstallé la version 32 bits pour voir mais j'ai eu le même problème.  J'ai vu sur le forum que pas mal ont eu des soucis avec cette carte et windows 7. J'ai tenté d'installer les drivers Atheros trouvés sur http://www.station-drivers.com mais ça n'a pas résolu le problème (je ne suis pas un expert de l'installation manuelle de drivers non plus). Après vérification la carte est en 802.11N et ma livebox semble être en 802.11G. Est-ce pour cela que ça ne marche pas ?
 
Bref, est-ce que vous pourriez me conseiller une carte qui fonctionne "out of the box" ? Ou une clé USB peut-être ?  
Dans l'idéal j'aimerai une carte qui tourne en 64 bits, mais je suis prêt à tourner en 32 bits sachant que je n'ai que 4 Go de RAM pour l'instant.
 
Merci.


Message édité par jojo364 le 29-12-2012 à 16:36:46
mood
Publicité
Posté le 29-12-2012 à 16:05:20  profilanswer
 

n°623264
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 29-12-2012 à 18:21:14  profilanswer
 

Salut,
 
La D-Link n'est pas top, celle-là est bien mieux:
http://www.amazon.fr/TP-LINK-TL-WN [...] 001811NCO/
 
Normalement, ces cartes sont compatibles B/G/N !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Quelle carte Wi-Fi pour Windows 7?

 

Sujets relatifs
Carte Wi-Fi PCIe 1x Intel ou Gigabyte pour module mPCIe Maximus V Genecpl, clé wifi ou carte wifi ?
Recuperer config wifi sur une nouvelle carte wifiRoutage sous Windows
installer une carte reseaus wifi Broadcom BCM4318 sous Mandriva 2010.0problème carte graphique
Ma carte réseau est-elle en panne ?Serveur vpn sous windows 7 problème d'acces à internet (besoin d'aide)
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte Wi-Fi pour Windows 7?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR