Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Carte Reseau ou Clef Wi-Fi Ultra puissante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Reseau ou Clef Wi-Fi Ultra puissante

n°379230
sutra83
Posté le 14-09-2008 à 12:29:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche a installer le Wifi dans ma chambre qui est au sous sol ( grosse dalle de béton ) sachant que la Freebox est au 1er étage il y a donc 2 étages qui nous séparent. :jap:  
 
Mon signal est donc très faible. J'essaye aujourd'hui le CPL mais je suis pas certain que ca va resoudre mon problème puisque le câblage électrique de la maison est vraiment pourri  :fou:  
 
Donc voila si vous pouviez m'orienter vers un comparatif ou bien me donner quelques références de carte ou clef wifi très puissantes je suis preneur :)
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-09-2008 à 12:29:05  profilanswer
 

n°379757
drwil
Posté le 17-09-2008 à 14:30:26  profilanswer
 

Salut,
 
Il existe plusieurs vitesse wifi actuellement : le b, g et dernierement le n.
Je suppose que tu est donc en g, il faudrait alors acheter une carte pci wifi N et un routeur ou switch wifi N pour avoir une meilleur portée.
Ou alors il doit exister des sorte de relais wifi  [:figti]  
 
Sinon le must cable réseau, tu peut aller jusqu'a 100mettres sans perdre de débit.


Message édité par drwil le 17-09-2008 à 14:31:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Carte Reseau ou Clef Wi-Fi Ultra puissante

 

Sujets relatifs
Carte Wifi PCI bonne portée, que choisir ?Besoin d'aide pour un réseau avec un routeur que je ne connais pas
A la vue du réseau chez moi(voir lien), que me conseillez-vous?Partage de connexion introuvable sur carte réseau
ReseauPlus de réseau Wifi
Je suis instit. Je veux faire un réseau dans ma classe.Réseau sur freebox [RESOLU]
Création sous réseau 
Plus de sujets relatifs à : Carte Reseau ou Clef Wi-Fi Ultra puissante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR