Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  carte wifi probleme d'instalation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte wifi probleme d'instalation

n°479608
cooplix
Posté le 01-10-2010 à 13:46:04  profilanswer
 

Voila il y a quelque temps j'ai acheté une carte wifi tl-wn 551g.A la basse elle est prevu pour vista ayant changer pour seven je vais sur le site du constructeur et je voi qu'il y a des driver pour seven donc je branche la carte ralume le pc et suit les instruction mais voila imposible de trouver la carte dans le gestionnaire de peripherique.le souci c que je voi la petite del s'alumer de tant en tant donc elle est alimenter.
 
 
http://www.tplink.com/support/showfaq.asp?id=228 se qu'il me dise de faire le souci c qu'il n'y a meme pas de fichier executable  
 
merci pour l'aide

mood
Publicité
Posté le 01-10-2010 à 13:46:04  profilanswer
 

n°479614
cooplix
Posté le 01-10-2010 à 14:38:19  profilanswer
 

j'ai bien des carte qui apparaise dans mon gestionnaire  c celle la
Atheros AR5005G Wireless Network Adapter
Carte réseau Fast Ethernet Realtek RTL8139/810x Family
Carte réseau virtuelle FreeBox USB
 
mais aucune ne porte le nom de la mienne comment je fait pour mettre a jour le bios dsl je suis pas doué en info

n°479616
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 01-10-2010 à 14:40:22  profilanswer
 

Salut,
 
Les drivers du site TP-Link sont rarement mis à jour.
Sauf erreur, le chip utilisé par la carte est un Atheros AR5xxx, aussi je te conseille de récupérer la version 9.1.0.100, ici:
http://www.station-drivers.com/page/atheros.htm

n°479664
cooplix
Posté le 01-10-2010 à 21:01:15  profilanswer
 

merci pour votre aide sa fonctionne honnetement.Je sais pas comment j'ai fait.J'ai la mise a jour qu'on ma donner redemarer sa marcher pas et la je voit l'icone de reception en route je rentre le code et sa fonctionne nickel donc affaire resolu.
derniere question je comment pour afficher resolu :)


Message édité par cooplix le 01-10-2010 à 21:02:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  carte wifi probleme d'instalation

 

Sujets relatifs
CPL et Wifi sur un même poste pour + de fiabilité ( voire debit )Probléme réseau dernier espoir
problème fonctionnement ikéa home planer sur samba edu1 réseau = 1 carte réseau ?
Connexion Wifi entre pc et iPhone via Bbox....[résolu]Selection d'une borne spécifique d'un espace wifi
Quel Routeur Wifi super paramétrable ?Problème Freebox + CPL + Routeur
Problème réseau carte ISATAPProblème d'instalation des drivers avec carte wifi zyxel
Plus de sujets relatifs à : carte wifi probleme d'instalation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR