Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel borne wifi?

n°364848
clavz40
Posté le 19-06-2008 à 10:56:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite couvrir un batiment de 3 étages tout en wifi. Le problème, je désire que le changement de point d'accés pour le client soit transparent, il m'est donc nécesire de relier mes bornes en WDS (802.11f, roaming).
 
Je cherche donc un matériel au gout du jour pour ne pas changer d'ici quelques années, possédant ainsi la norme 802.11n(A quand d'ailleur la finalisation de celle ci?) et 802.11f mais également très fiable.
 
J'ai cherché et ne trouve la norme 802.11f qu'avec du 802.11g a moins chez zyxel mais les deux bornes que je possede ne sont pas fiable.  
 
J'avais pensé au Linksys WAP4400N étant donné que j'en possede un et qu'il me satisfait mais malheureusement il ne fait pas WDS a moins qu'il y est un firmaware dont je ne connai pas l'existence!
 
J'attend vos suggestions a savoir que les points d'accés sont tous en accés libre avec comme passerelle un portail captif.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2008 à 10:56:12  profilanswer
 

n°364931
laxou
bof bof ...
Posté le 19-06-2008 à 23:24:06  profilanswer
 

si ddwrt est combatible avec pon pa, le wds devrait pas etre tres loin ;)


---------------
Keep cool, have fun. Always.

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Netgear DG834G invisible en wifi!!probleme de connection wifi
Réseau ipcop avec borne wifiSpeedtouch + borne Wifi
HOTSPOT ou borne WIFI[Wifi] borne publique
recycler un routeur wifi en borne wifi?Choix de borne wifi
Diférentes configuration d'une borne Wifiportables sur borne wifi et imprimante ethernet reliée à la borne?
Plus de sujets relatifs à : Quel borne wifi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR