Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Appel WIFI

n°1256308
acova
Posté le 16-04-2025 à 14:35:05  profilanswer

Bonjour,
Je m'interesse à la fonctionnalité "appel WIFI" quand la couverture mobile n'est pas bonne:

1. En cas de dépassement de forfait ou numéro surtaxé, est-ce que c'est l'abonnement mobile ou le forfait fixe qui est impacté ?

2. Est-ce qu'il faut prendre un abonnement spécifique au niveau de la fibre, ou tous les forfaits sont compatibles ?

Merci beaucoup,

:)

mood
Publicité
Posté le 16-04-2025 à 14:35:05  profilanswer

n°1256314
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 16-04-2025 à 16:08:42  profilanswer

La catégorie Technologies Mobiles est plus adaptée.

Les appels VoWiFi sont décomptés du forfait, un appel vers un service surtaxé sera payé de la même manière qu'en passant par le réseau mobile. C'est juste le support de la communication qui est différent, elle va transiter par internet jusqu'à une passerelle vers le réseau mobile.

Il faut juste vérifier que l'abonnement et le mobile que tu as les prennent en charge.

Demande sur le topic de l'opérateur chez qui tu es. Il y aura des réponses plus précises.

De l'étranger, il faut vérifier le tarif des appels de la France vers le pays où l'on se trouve, car l'appel est considéré être passé depuis la France et parfois le tarif est plus intéressant d'appeler du pays vers le pays.

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°1256336
acova
Posté le 16-04-2025 à 19:16:44  profilanswer

Merci.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Étendre la couverture wifiProblème Freebox POP, Carte Wifi Tp-Link T4E
Connexion plus stable en wifi qu'en RJ45configuration routeur wifi
Déconnexions Wifi AlcatelCarte WiFi 6 compatible WiFi 5 ?
[Resolu] Wifi très lent avec carte PCIe AsusVitesse en Wifi
booster wifiachat point d'acces wifi exterieur
Plus de sujets relatifs à : Appel WIFI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)