Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  adaptateurs cpl question

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adaptateurs cpl question

n°555666
Arslan310
Posté le 18-12-2011 à 13:46:41  profilanswer
 

Bonjour, je vous explique ma situation mon pc est au sous-sol et je n' ai que des prises électriques à disposition(pas de prise tel) tandis que ma livebox est 2 étages plus haut je  me demandais si en me procurant des adaptateurs CPL:
-la portée serait suffisante?
-aurais-je le même débit que si j' avais connecté mon pc directement avec le câble ethernet?
 
Merci par avance de vos réponses.  :jap:


---------------
Feedback1:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-arslan310-sujet_486576_1.htm
mood
Publicité
Posté le 18-12-2011 à 13:46:41  profilanswer
 

n°555674
ccp6128
Syntax error
Posté le 18-12-2011 à 17:25:42  profilanswer
 

- Oui, sous réserve que tu n'aies pas de subtilités (genre un compteur différent pour le sous sol et l'étage).
 
- La réponse est généralement non. Tout dépend de l'usage que tu veux en faire. Pour de l'internet, cela ne posera pas de soucis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  adaptateurs cpl question

 

Sujets relatifs
Question bande passanteQuestion sur la decouverte d'un reseau freebox
Question Cable EthernetOu vendre des adaptateurs SFP (mini-GBIC)
Question sur installation fibre optique et CPL[Question] Gigabit Full Duplex sur D-Link DGS-1008D
Question configuration Routeur Wifi derriere Modem CableQuestion sur ligne de mauvaise qualité et fibre
Question VGA over Cat5question sur le compte sip free
Plus de sujets relatifs à : adaptateurs cpl question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR