Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Point d'acces wifi en sortie d'un adaptateur cpl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Point d'acces wifi en sortie d'un adaptateur cpl

n°338123
xmc_boss
Posté le 15-01-2008 à 15:38:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je post sur le forum pour vous demandez un peu d'aide.
Je suis actuelement en stage dans un établissement d'enseignement, composé d'un batiment principale et de plusieurs préfabriquer rajoutés à coté. (le batiment principal a des gros murs, et il y a des arbres entre le batiment et les préfabriqué).
 
Ils sont relié en CPL, mais ils voudraient étendre les préfabriquer en wifi pour être moin embeté avec les adaptateurs cpl qui d'ailleurs ne sont plus fabriquer (oxance pla200).
 
Alors je me posais la question si l'on pouvait mettre un point d'acces wifi sur un adaptateur cpl ? biensur le débit ne sera donc limité entre 5 et 14 mbps que permet ses adaptateurs, mais il est suffisant car ce n'est pas pour du transfert de ficher, uniquement de la consultation de page web.
 
Merci d'avance.
Xavier.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 15:38:49  profilanswer
 

n°338124
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 15-01-2008 à 15:49:19  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Point d'acces wifi en sortie d'un adaptateur cpl

 

Sujets relatifs
Impossible de se connectet en wifi :(Réseau local et partage wifi
Prix accès wifi publicInternet via Ethernet & Wifi mais réseau local que par éthernet
Petit souci livebox+wifi [Résolu]Accès LAN pour un portable via une freebox en wifi
Problème wifi & vista : lag régulier en multijoueurProblème accès internet par certificat
Plus de sujets relatifs à : Point d'acces wifi en sortie d'un adaptateur cpl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR