Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Internet via Ethernet & Wifi mais réseau local que par éthernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet via Ethernet & Wifi mais réseau local que par éthernet

n°337838
GloupsGluc
Posté le 14-01-2008 à 14:33:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'avoue que même si je suis de la partie je n'y comprend rien pour ce sujet précis.
 
Comment faire pour qu'avec une Freebox (V5) :
 
- 3 XP Fam. soient branchés par câbles ethernet (utilisant le même groupe de travail) et aient accès à internet et à leurs dossiers partagés respectifs
 
- plusieurs autres ordis (Mac, pc, peu importe) soient en connection Wifi mais n'aient pas accès au groupe de travail des 3 XP locaux et donc pas aux ordinateurs locaux et dossiers partagés (même pas de les voir)
 
Ma question concerne la configuration système ou le choix matériel.
 
Si je mets la Freebox en mode routeur pour tout ce beau monde, automatiquement tout le monde voit les autres ordis et accède à leurs dossiers partagés :-(
 
J'avoue je flanche. (AP Isolation ce serait pas ça la piste ?)


Message édité par GloupsGluc le 14-01-2008 à 16:00:44
mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 14:33:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Internet via Ethernet & Wifi mais réseau local que par éthernet

 

Sujets relatifs
Petit souci livebox+wifi [Résolu]Réseau domestique(3 pc/ 1 imprimante)noob
Accès LAN pour un portable via une freebox en wificomment avoir internet sans fil sur macbook
Problème wifi & vista : lag régulier en multijoueurProblème accès internet par certificat
Avoir internet sans prises ?problème avec routeur wifi
Problème Livebox Sagem Wifirelier en Wifi un mac à un PC = partage ADSL ethernet
Plus de sujets relatifs à : Internet via Ethernet & Wifi mais réseau local que par éthernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR