Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat routeur

n°225538
le tonton
www.laurentverdier.com
Posté le 19-04-2007 à 08:35:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Donc voila j'ai un mac book acheter en octobre 2006 (je croi que c'est la dernière génération de mac book nan?) et un mac pro acheter en décembre, et je doit acheter un routeur qui seras lui brancher a la cave (ouais pas cool mais j'ai pas le choix.... et j'ai deux étage donc je trouve que ça fait beaucoup... il me un routeur qui est la plus grande couverture possible. y at'il un produit qui ce démarque? y at'il une marque qui en qui je peux avoir plus confiance que d'autre, quel wifi j'ai ( je m'y perd dans toute ces norme, N G.... )
on m'a recommander linksys mais je voulais avoir quand même votre avis sachant que je cherche le top du top surtout en thermes de sécurité le prix n'a aucune importance....
Merci a tous!


Message édité par le tonton le 19-04-2007 à 08:38:43
mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 08:35:05  profilanswer
 

n°225567
mauvais_ka​rma
I'll be damned
Posté le 19-04-2007 à 13:05:07  profilanswer
 

Pour la marque :
Linksys
Netgear
Pourquoi pas Apple (mais pas trop d option de securite)
 
Ton probleme ca va etre la portee, depend de la config de ta maison, au pire boost le signal avec antenne externe.

n°231175
le tonton
www.laurentverdier.com
Posté le 20-04-2007 à 00:36:33  profilanswer
 

et quelqun sais c'est quoi la diférenc e entre ces trois modèle de chez linksys...  WRT54GS WRT54G WRT54GL, il y en a peut être d'autre.... quel est le meilleur linksys? et que pensez vous de ça?
http://www.ldlc.be/fiche/PB00030208.html


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CONSEIL MODEM ROUTEUR WIFI BLUESTORKconseil pour l'achat d'un modem routeur sans fil.
Alice Triway et routeur[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi
[LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel 
Plus de sujets relatifs à : achat routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR