Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat antenne wifi

n°449530
tacticus62
Posté le 13-02-2010 à 22:08:29  profilanswer
 

bonjour,
 
je capte difficilement un reseau wifi, avec un dongle traditionnel que je mets a la  fenêtre via une rallonge usb .
je voudrais un conseil pour l'achat d'une antenne wifi que je vais brancher sur ma carte pci ( antenne perdu ) .  ou alors s'il y a une solution meilleur  en USB je suis partant aussi .
 
 
 
merci d'avance pour vos réponses


---------------

mood
Publicité
Posté le 13-02-2010 à 22:08:29  profilanswer
 

n°449532
bab
Posté le 13-02-2010 à 22:34:49  profilanswer
 

j'ai déjà testé une antenne directionnelle (en forme de parabole grillagée) et ça améliore un peu la réception mais il faut pouvoir pointer ta cible avec grande précision.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Serveur impression WIFI et Imprimante Espon: impossibles à paraêtrerAmplificateur Wifi
Extension de réseau Wifi : Freebox vers neufbox Relier 2 routeurs par Wifi ? Repéteur/pont ?
Partager Connexion Internet cablée via WifiCoexistence réseau cablé et réseau wifi
adresse ip identique sur le meme pc en wifiPas de wifi sur laptop toshiba
achat antenne wifi de remplacementbesoin de conseil d'achat d'antenne pour carte wifi pcmcia senao
Plus de sujets relatifs à : achat antenne wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR