Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tutoriels

effacer identifiants sur Edge

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1245351
michelbo
Posté le 05-10-2024 à 14:28:11  profilanswer

Bonjour
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie.
Mais je cherche partout comment supprimer des identifiants sur Edge
C'est surtout au niveau de ma banque, je tape parfois trop vite et le mot de passe se colle à l'identifiant (je dois régulièrement changer mon mot de passe)
Car Edge me propose tous ces identifiants quand je veux taper le vrai
C'est gênant.
Car comme le mot de passe n'est pas enregistré, il n'y a rien dans la gestion des mots de passes dans les paramètres.
Et même si je surligne ces identifiants et que je les supprime, cela ne sert à rien.
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 05-10-2024 à 14:28:11  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tutoriels

Sujets relatifs
Effacer l identité de mon routeur sur mon pc portable de travailSite signalé comme Dangereux - pas sécurisé, par Edge
Comment effacer ses recherches google .Qui quoi gere les identifiants courrier FAI ?
Comment effacer l'historique de connexion wifi sur un ordi ?mes Identifiants freewifi sont refusés ???
comment effacer l'historique recherche des noms sur facebookWindows 7 - connexion à internet impossible
identifiants free wifi[RESOLU] Mes identifiants free wifi ne fonctionnent pas sur les
Plus de sujets relatifs à : effacer identifiants sur Edge

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR