Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  coût SkypeIn, concurrents et type de numéros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

coût SkypeIn, concurrents et type de numéros

n°291110
Nico57fr
Posté le 12-07-2007 à 18:18:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord, j'espère poster mon message dans la bonne section, toutes mes excuses si tel n'est pas le cas.
 
J'aimerais avoir un comparatif des différentes offres de type SkypeIn, c'est-à-dire des offres qui permettent d'obtenir un numéro sur lequel on peut être appelé, sur son PC. Je cherche à en connaître le coût, ainsi que le type de numéro (08 70... par exemple, 01... etc...).
 
Pour SkypeIn, déjà, j'ai cru comprendre qu'ils attribuaient un numéro en 08 70. Est-ce bien le cas? Quant au coût, j'ai lu ici ( http://vlan.org/breve442.html ), que ça ne coûtait que 30 € par an (article de Mars 2005), or, sur le site officiel de Skype, il semblerait que ça coûte en réalité 50 € par an ( http://www.skype.com/intl/fr/products/skypein/ ). C'est une sacrée différence!!! Et j'aurais eu tendance à croire que 2 ans après son lancement, ça coûterait moins cher, or, ça coûte presque 2 fois plus cher?!?
 
Et quid des autres offres?
 
Merci d'avance!
 
Nico'
 
P.S. : S'il existe déjà un comparatif, qui m'a échappé, désolé et merci de me rediriger dessus :)

mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 18:18:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  coût SkypeIn, concurrents et type de numéros

 

Sujets relatifs
Plesk et concurrents ?quel type de WPA choisir ?
tranfert d'appel de ma freebox vers mon portable, coût ?reseau en wifi et appareil type psp
Comment créer un site de sauvegarde type FTPRediriger une boite mail quelconque vers une boite mail type gmail
FAI de type "myip" pour résidences et sites sécurisés 
Plus de sujets relatifs à : coût SkypeIn, concurrents et type de numéros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR