Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de bruit

n°608888
Anne_F
Posté le 12-11-2012 à 17:30:36  profilanswer
 

Bonjour,  :)  
 
J'ai une compte de téléphone voip et j'ai toujours des problèmes avec ma ligne. La qualité n'est pas satisfaisant, mais les tarifs sont bonnes. C'est pourquoi je veux continuer la service. Si quelqu'un puisse m'aider a améliorer la qualité,ou me conseiller autre solution .Est-ce que vous avez des problèmes pareilles?
 
Merci d'avance,
Anne

mood
Publicité
Posté le 12-11-2012 à 17:30:36  profilanswer
 

n°616482
jmaranrtes
Posté le 05-12-2012 à 16:35:29  profilanswer
 

Bonjour Anne_F,
 
Si tu as des bruits et des hachures pendant les appels, c'est certainement à cause de l'utilisation d'internet en même temps que des appels.
 
Avec un réglage des codecs sur ton appareil tous sera régler. J'avais une fois ce problème, mais mon fournisseur voip, Switzernet, m'a bien aidé et m'a proposé de changer les codecs. Depuis le problème est résolu.
 
Je peux t'aider encore si tu as de problème.
 
Cordialement,
José


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bouygues et ces problèmes de "provisioning"Gros problèmes de débit depuis que l'électricité a été refaite.
Problèmes de paquets et de ping dans les jeuxProblèmes de connection
problèmes avec réseau CPL DEVOLO[RESOLU] Problèmes de réseaux apparus lors du passage de XP à 7
Des problèmes Internet depuis déménagementGarder sa ligne FT prendre Freebox : problème au basculement ??
Freebox 1ère version + routeur = problèmesNuméricable Netgear CG3100L problèmes Wifi [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de bruit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR