Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Problème de MAJ sur décodeur TV Orange UHD 87 [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de MAJ sur décodeur TV Orange UHD 87 [résolu]

n°554427
Jezza86
Posté le 10-12-2011 à 11:09:16  profilanswer
 

Bonjour.  
 
Je viens de souscrire un abonnement chez Orange pour internet+Tel+TV. J'ai installer la livebox hier et internet et le téléphone marche bien. (bien qu'il faille 30 min pour qu'internet démarre sur la livebox), j'ai aussi branché le décodeur via deux liveplug branchés en 1er sur les prises et un cordon HDMI. Mais voilà, la mise a jour ne se fait pas, hier soir je l'ai laissé pendant plus d'une heure, et ce matin c'est toujours pareil. J'ai revérifier toute l'installation, redémarrer par 3 fois le décodeur et une fois la livebox... rien n'y fait.  
Par moment, l'écran télé m'affiche "aucun signal" pendant quelques secondes, puis l'écran d'Orange reviens. Le décodeur n'affiche parfois plus rien ou "01--".


Message édité par Jezza86 le 15-12-2011 à 11:15:18
mood
Publicité
Posté le 10-12-2011 à 11:09:16  profilanswer
 

n°554924
memeow
Posté le 13-12-2011 à 14:40:26  profilanswer
 

Bonjour Jezza,
J'ai eu un petit peu le même problème que toi: branchement en liveplugs HD, problèmes de mise à jour, réception des chaines très rares (et si oui, complètement hachées etc.).
Après contact avec le service client, ils m'ont dit que cela provenait certainement des mon installation électrique (qui n'est pas toute récente).
 
Pour en avoir le coeur net, j'ai acheté un câble réseau de 15 mètres (pas top pratique vu mon installation mais bon), et après raccordement, ça marche du tonnerre. Chaines HD, TV à la demande, tout roule. Les liveplugs sont donc partis au placard...
 
Teste donc en câblant ta box avec le décodeur si tu le peux  ;)  

n°555001
Jezza86
Posté le 13-12-2011 à 20:06:02  profilanswer
 

Bonjour Memeow
 
Merci bien de m'avoir répondu. Je vais essayer de le raccorder part câble.  
Par contre, je suppose que les 59€ dépensés dans les live-plug resterons pour ma pomme. Ou alors pourrais-je les faire reprendre?

n°555121
memeow
Posté le 14-12-2011 à 14:03:24  profilanswer
 

Pour le remboursement des Liveplugs, aucune idée, je n'ai pas essayé de me faire rembourser les miens (qui m'ont d'ailleurs couté 79€  :pfff: ), l'agence Orange n'étant vraiment pas proche de chez moi.
Mais cela m'étonnerait qu'ils les reprennent...
bon courage pour tes essais en réseau cablé, cela a vraiment tout changé pour moi (j'ai même fait une demande de migration de mon abonnement Csat sur le décodeur Orange, pour te dire  :jap: ).

n°555226
Jezza86
Posté le 15-12-2011 à 11:14:42  profilanswer
 

J'ai donc branché le décodeur directement a la livebox avec le câble. J'ai démarrer le décodeur et la mise a jour a commencer, mais est restée bloquée au 3/4. J'ai éteint parce que je devais partir. J'ai réessayer le soir, pareil... J'ai donc tout remis a sa place (j'avais du bouger la télé forcément) et tout remis sur les live-plug, et comme dernière tentative (désespérée) j'ai rallumer le décodeur : la mise a jour a commencer mais s'est bloquée au tiers... et d'un coup ça a marché, j'ai eu mes chaînes. C'est a n'y rien comprendre.  
On verra avec le temps, mais pour l'instant la réception ne coupe pas et l'image est toujours fluide.  
 
Merci bien.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Problème de MAJ sur décodeur TV Orange UHD 87 [résolu]

 

Sujets relatifs
Problème discussion instantanée FacebookOrange 1016 NAVP
film sur TV philipsprobleme connexion a free wifi et sfr wifi
Problème avec un réseau WIFIprobleme reseau suite a changement de box
Comment monter un cable entre une BBOX et une décodeur TVInternet/Téléphone fixe/mobile/Tv + FAX
Brancher un WD TV à un NAS 
Plus de sujets relatifs à : Problème de MAJ sur décodeur TV Orange UHD 87 [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR