Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Configurer Freebox HD pour fonctionner en WIFi sur une freebox V4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configurer Freebox HD pour fonctionner en WIFi sur une freebox V4

n°412808
paulchamea​u
Posté le 25-04-2009 à 12:05:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis étudiant et j'ai pris une connexion chez free en zone dégroupée? J'ai donc reçu une freebox V5 avec un module freebox HD dont je ne me sers pas.
 
Mes parents possèdent une freebox V4 (donc sans module TV). Mes parents ont été récemment dégroupées (environ 2Mo)  et on peut recevoir la TV  sur les PC. J'aimerais donc rajouter mon module Freebox HD à l'installation WIFI de mes parents pour le brancher sur la TV étant donné que la freebox V4 est trop loin de la TV.
 
Cependant, la freebox est  branché sur un routeur Dlink (wifi N) donc le wifi ne provient pas directement de la  freebox mais du routeur. Est ce que cela pose un problème pour connecter la freebox HD?
 
De plus, la freebox HD n'est pas dans le même "lot" que la freebox V4. Est ce que cela pose un problème? En gros, est ce que les freebox V5 et freebox HD ne communiquent qu'entre elles?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-04-2009 à 12:05:59  profilanswer
 

n°412820
ViMx
Modérateur
Posté le 25-04-2009 à 13:54:48  profilanswer
 

Nop, pas possible.

n°420034
valentin
Posté le 23-06-2009 à 19:15:56  profilanswer
 

+1
pas possible


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Configurer Freebox HD pour fonctionner en WIFi sur une freebox V4

 

Sujets relatifs
problème connexion wifiPartage de connection clé 3G en wifi, des conseils...
Performances wifi portableChoix d'un Carte Wifi 802.11n
Chipset de la clé wifi awus036SContourner Le proxy du Neuf Wifi pour l'IRC
wifi et jeuWifi en local seulement !
Besoin aide pour config routeur avec FreeboxDesactiver Wifi sur Netgear DG834G (Résolu)
Plus de sujets relatifs à : Configurer Freebox HD pour fonctionner en WIFi sur une freebox V4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR