Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Contourner Le proxy du Neuf Wifi pour l'IRC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contourner Le proxy du Neuf Wifi pour l'IRC

n°412570
ANTMEISEN
Posté le 23-04-2009 à 18:39:43  profilanswer
 

Bonjour
Je me connecte souvent via le réseau d'hotspot du Neuf wifi via les codes de connection de ma neuf box (sfr maintenant)
Le soucis c'est qu'étant souvent en déplacement je n'ai pas accès à certaines zones du net à cause de port bloqué (port 6667 en particulier pour l'iRC) et d'autres logiciels qui fonctionnent plus (FTP expert, Net transport...) enfin c'est vraiment très pénible
Alors j'ai bien essayé les techniques utilisées par les gamers (wow) mais j'y arrive pas et je sais pas si je m'y prend très bien...
Donc je me suis inscrit sur Your Freedom et j'ai lancé Your Freedom et j'ai testé les 2 logiciels à savoir ProxyCap ou Proxifier
J'ai bien lu les différents sites qui disent comment faire (il n'y en a pas beaucoup malheureusement qui soit à la fois précis et qui concerne le neuf wifi) mais ca ne fonctionne pas...
Est ce que quelqu'un pourrait donner la marche à suivre concernant l'IRC "Tgl0beSCRIPT"
Surtout comment configurer ProxyCap ou Proxifier car visiblement c'est là que ca cloche
Merci


Message édité par ANTMEISEN le 23-04-2009 à 18:40:48
mood
Publicité
Posté le 23-04-2009 à 18:39:43  profilanswer
 

n°412577
Modération
Posté le 23-04-2009 à 19:42:31  answer
 

Pas de demande de contournement de protection en place.
 
Merci de lire les règles.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Contourner Le proxy du Neuf Wifi pour l'IRC

 

Sujets relatifs
wifi et jeuWifi en local seulement !
Desactiver Wifi sur Netgear DG834G (Résolu)Wifi sur 250m
wifi versus cplRouteur wifi comme point d'accès internet
probleme de conenction wifiChoix recepteur Wifi pour réseau avec clubinternet box
Récupérer un signal wifi et l'amplifier pour reinjecter dans la maison2 points d'accès WIFI
Plus de sujets relatifs à : Contourner Le proxy du Neuf Wifi pour l'IRC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR