Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Commutation lignes FT et Voip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Commutation lignes FT et Voip

n°440792
RTENLOIRE
Posté le 29-11-2009 à 17:17:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 Je viens de lire ce message :  
J'ai trouvé un boitier de commutation de lignes sur  
http://www.magimag-telecom.fr/prod [...] ts_id=2992  
Beaucoup moins cher que la boite OD200 et qui de plus correspond exactement à mon cahier des charges:  
- commutation sur 2 lignes, l'une FT et l'autre sortant d'une box (la Livebox pour moi)  
- tout appel sortant dirigé automatiquement sur la ligne livebox sans manipulation de touche sur les combinés  
- possibilité de forcer un appel sortant sur la ligne FT par un préfixe (#0)  
- En cas de panne de Livebox tous les appels sortant sont automatiquement dirigés sur la ligne FT  
- Compatibilité de connexion de la sortie de cette boite de commutation avec un ensemble DECT Multicombinés avec répondeur. Dans mon cas le Gigaset C475 avec répondeur et 4 combinés C47.  
- Tout appel rentrant provenant de la FT dirigé automatiquement sur l'ensemble DECT.

Mon cas est identique :  
AliceBox Sagem  
Un ensemble DECT/Gap Siemens Gigaset AS285 et 3 combinés AS28H
Ma question est simple :  
Est-ce que ce dispositif donne  satisfaction sur la durée ?
Existe-t-il un produit identique, moins cher ?
Merci pour vos réponses
 
René

mood
Publicité
Posté le 29-11-2009 à 17:17:16  profilanswer
 

n°440978
barbarius8​8
alleeeeer rouuuuule
Posté le 01-12-2009 à 11:03:59  profilanswer
 

c'est juste un petit central téléphonique. il ne fait que commuter 2 lignes. je sais pas combien de temps ça tiens mais les centraux téléphoniques on une sale tendances à être fragile (surtout en cas d'orage).
après si t'as des anti foudres ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Commutation lignes FT et Voip

 

Sujets relatifs
Modem routeur + conserver téléphonie VoIPTelephone SIP/VOIP sans fil avec caméra
Vidéos call + VoIP via WIFI sur appareils mobile?Brancher plusieurs box pour cummuler des lignes ADSL ???
Brancher fil téléphone Numericable sur réseau FTTelephone voip siemens
Grosse galère Free : comment revenir à FT+Orange ?[Téléphonie Numéricable] Mauvaise qualité après fermeture ligne FT
HP procurve / VOIP/VLANDégroupage totale ADSL nu sans abonnement FT
Plus de sujets relatifs à : Commutation lignes FT et Voip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR