Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Comment faire 1réponse automatique à un intercom par ordinateur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire 1réponse automatique à un intercom par ordinateur?

n°391579
zetoune
Posté le 24-11-2008 à 15:17:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche une manière, si possible gratuite, d'utiliser un ordinateur qui va répondre tout seul à un intercom.
Actuellement, une personne fait le 100 à l'intercom, ça sonne sur notre téléphone et on doit faire le 0 pour ouvrir.  
 
Les deux choses que je cherche à faire sont:
Donner un autre code que le 100, (genre 35647), l'ordinateur le détecte et fait le 0 tout seul pour ouvrir la porte.
Sinon, il fait sonner le téléphone et envoie sonner sur les ordinateurs du réseau qui ont un client SIP ouvert. Les gens n'ont pas à se lever pour aller décrocher le téléphone et pourraient faire le 0 de leur ordinateur.
 
J'ai pensé que je pouvais peut être faire ça avec Asterisk, mais j'ai aucune idée comment.  
 
Alors des idées?

mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 15:17:38  profilanswer
 

n°392112
zetoune
Posté le 27-11-2008 à 15:58:30  profilanswer
 

up

n°392123
Ruliane
Posté le 27-11-2008 à 16:52:08  profilanswer
 

Yeah, aucune idée mais vachement intéressant. Drapal ;)


---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.
n°392124
Ruliane
Posté le 27-11-2008 à 16:52:35  profilanswer
 

C'est codé comment sur l'interphone? Comme un téléphone, des fréquences audio?


---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.
n°392137
zetoune
Posté le 27-11-2008 à 18:00:38  profilanswer
 

Comme un téléphone!

n°392140
Ruliane
Posté le 27-11-2008 à 18:17:13  profilanswer
 

Dans ce cas un modem (genre 56k) peut sans doute aider... Il faudrait en trouver un dont on puisse bidouiller le pilote.


---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.
n°392179
zetoune
Posté le 27-11-2008 à 20:31:47  profilanswer
 

y'a un modem dedans.. oui mais là sans guide pour savoir ou aller j'ai aucune idée comment faire, surtout pour faire sonner les clients SIP.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Comment faire 1réponse automatique à un intercom par ordinateur?

 

Sujets relatifs
Configurer un ordinateur en point d'acces wifiordinateur invisible
Problème connexion automatique internet Firefoxempecher un ordinateur de se connecter
Authentification http automatique (via routeur ?)Créer un réseau d'un ordinateur a un autre
Désactiver la connexion automatique à son compte ( livebox )Réseau serveur ordinateur
Comment brider le débit éthernet d'un ordinateur ?Problème pour creer réseau ad hoc (ordinateur à ordinateur) sous XP
Plus de sujets relatifs à : Comment faire 1réponse automatique à un intercom par ordinateur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR