Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  [Vista] Lire un HDD système sur un autre PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Vista] Lire un HDD système sur un autre PC

n°362953
Haacheron
For Russ
Posté le 05-06-2008 à 22:14:05  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai un petit soucis sous Vista, à savoir que je viens de récupérer un nouveau HDD pour servir de disque système et je souhaiterai donc utiliser l'ancien disque système comme support de stockage.
 
J'installe donc Vista sur mon nouveau disque, et une fois l'install terminée, je me retrouve avec le problème suivant: je n'ai pas accès au contenu de l'ancien disque système ("le disque n'est pas accessible" ). Quelle manipulation peut on effectuer pour avoir à nouveau accès au contenu de ce dernier? Y a t'il un autre problème, merci d'avance.


---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 22:14:05  profilanswer
 

n°363025
Haacheron
For Russ
Posté le 06-06-2008 à 13:37:01  profilanswer
 

up
 
petite précision, en tentant d'acceder au contenu du disque (en attribuant tous les droits à l'administrateur du nouveau système), on voit bien défiler l'arborescence du disque lors de l'attribution des nouveaux droits, mais ça ne semble pas avoir d'impact, je n'ai toujours pas accès au contenu du disque.


---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  [Vista] Lire un HDD système sur un autre PC

 

Sujets relatifs
Disque partagé sous Vista invisible d'un poste distantdetection Wi-Fi vista
[CPL]Impossible de connecter à internet 2 PCBande Passante [Vista Home Premium]
Réseau local et partage connexion internet Vista / Xpwifi - vista - corriger l'ordre de connexion vs ethernet
Impossible de se connecter à un PC du réseau [RESOLU]Partage imprimante Canon IP3000 XP/Vista
Connexion PC en IP Fixe notre réseauSoucis wifi / ethernet sous vista Ultimate
Plus de sujets relatifs à : [Vista] Lire un HDD système sur un autre PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR