Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Comment transférer plsueiurs fichiers d'un coup Dropbox > Ipad ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment transférer plsueiurs fichiers d'un coup Dropbox > Ipad ?

n°1002256
jcduss69
Posté le 07-12-2017 à 10:12:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je fais un peu de photos et ces dernières sont toutes stockées sur Dropbox.
 
Je souhaite en récupérer une centaine pour les enregistrer sur mon Ipad.
 
Une par une c'est .. super long  ( sélectionner la photo, exporter, enregistrer la photo .. )
 
Je vais donc dans sélectionner puis une fois que j'ai fait mon choix ben ... je ne trouve pas de solution pour enregistrer cette sélection d'un coup .. J'ai du rater un truc et je suis preneur d'infos
 
Si je vais dans exporter puis enregistrer la photo cela m'enregistrer bien la photo, mais uniquement celle affichéer
Je suis quasi certain qu'il est possible de transférer plusieurs photos d'un coup ..
 
Si vous avez une idée je prends ;o)
 
merci beaucoup
 
JC

mood
Publicité
Posté le 07-12-2017 à 10:12:10  profilanswer
 

n°1002257
matsu92
Be Water My Friend
Posté le 07-12-2017 à 10:21:00  profilanswer
 

Hello
 
Tu devrais poster dans la catégorie Grand Public. Ça n'a rien de pro. ;)

n°1002258
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 07-12-2017 à 10:22:43  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb

n°1002259
jcduss69
Posté le 07-12-2017 à 10:24:40  profilanswer
 

Dsl matsu et merci pour le déplacement :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Comment transférer plsueiurs fichiers d'un coup Dropbox > Ipad ?

 

Sujets relatifs
Problème téléchargement par à coup sur steamheberger des fichiers et cours en pdf et les partager
Transformer un vieux PC en NAS (serveur de fichiers et cloud)Acces fichiers partagés tres lents
Transfert de gros fichiers : Transfernow, Grosfichiers, Mega & coPartage fichiers sur 6 pc reliés par un switch
Serveur de stockage de fichiers simple avec ancien PCProfil d'alimentation conseillé pour seveur de fichiers pro + videos
Lecture de fichiers image et vidéos sur TV en DlnaLecture de fichiers sur NAS
Plus de sujets relatifs à : Comment transférer plsueiurs fichiers d'un coup Dropbox > Ipad ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR