oui, on à un serveur, mais je prefererais autant passer effectivement par le cloud, il faut que je trouve le moyen le plus simple à mettre en oeuvre et à maintenir ... je ne serais pas l'utilisateur, ce sera l'assistante de la documentaliste
je dois trouver le moyen de balancer ces pdf , de securiser un minimum, peut etre un login et un pass pour chaque personne qui telechargera , et proteger un minimum egalement les pdf, meme si on est bien d'accord, tout ceci est de la poudre aux yeux et que c'est un peu vain, car une personne qui voudra faire le con le pourra sans trop forcer, j'en suis conscient, mais en tout cas, faire le minimum pour montrer qu'on s'oppose à la triche
il faut que je trouve le moyen de proposer ces memoires en les rangeant par section, par theme ...
il doit bien y avoir un moyen connu de faire ça
ça n'a pas l'air bien original et je dois pas etre le premier, c'est juste que je ne sais aps exactement ce que je cherche, et du coup j'ai pas le vocabulaire pour trouver sur google ...
mais je cherche , je suis pas loin
merci BEAUCOUP pour vous etre panché sur mon probleme en tout cas, c'est vraiment sympa de votre part , j'apprecie vraiment beaucoup !!!
MERCI !!!
---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps