Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5371 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

Renouvellement automatique d'abonnement VPN Cyberghost

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1258316
Tchan59
Posté le 23-05-2025 à 22:53:32  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai souscrit un abonnement de 3 ans avec Cyberghost qui arrive bientôt à son terme. Sans mon intervention pour le résilier, celui-ci sera renouvelé automatiquement au prix annoncé de 77,61 euros, soit 1,99 € par mois. Mais il n'est pas précisé si ce tarif inclus les 20% de taxes spécial France ou si elles seront ajoutées en plus du tarif annoncé.

Cyberghost propose un forfait de 26 mois pour les nouveaux abonnés au prix de 56,94 euros. Mais ce n'est qu'à partir de la page du paiement que les 20% sont indiqués, le forfait de 56 euros passant en réalité à 68 euros.
Mais cette facturation n'est pas indiquée pour le renouvellement du forfait de 3 ans à 77 euros. Nous ne sommes pas informé si les 20% sont ajoutés à ce prix, ce qui si tel est dans le cas, passerait en fait à 93 euros.

J'ai pausé la question au service clientèle de Cyberghost qui ne me répond pas.
Un abonné qui connait cette expérience pourrait-il me répondre ?

mood
Publicité
Posté le 23-05-2025 à 22:53:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

Sujets relatifs
Routeur pour capter Wi-Fi , 5G, VPN et config Android ?VPN site 2 site
VPN et réseau local WiFIsuppression serveur VPN freebox
Relier deux bâtiments sur un seul abonnement fibre optique freecourrier Arcom et VPN...
VPN oui mais......McAfee sur mac abonnement
Utiliser son routeur comme VPN ?Cherche un relais 4G automatique en cas de défaillance réseau internet
Plus de sujets relatifs à : Renouvellement automatique d'abonnement VPN Cyberghost

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)