Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Méthode Mehari

n°843099
sisr95
Posté le 07-04-2015 à 09:34:20  profilanswer
 

Bonjour,  
je me permet de poster ce sujet ici, car après de nombreux mois de recherches sur internet, je n'arrive pas à trouver les informations que je cherche.
Je prépare un diplôme d'ingénieur, et dans le cadre de mon parcours je dois effectuer un mémoire sur la méthode Méhari.
je dois répondre à la problématique suivante : Comment évolue la méthode méhari ? Sera-t-elle obsolète dans une vingtaine d’années ?
Or pour répondre à cette problématique, il faut que je réponde a ces questions :
 
historique de la méthode méhari avec les changement?
j'ai noté qu'il y avait plusieur version de méhari : 2003, 2005, 2007, 2010 ? y'a t'il un document avec les différence entre les versions ?
 
communauté pour la méthode méhari?
J'ai aucune information sur cette question.Pour savoir si cette méthode sera maintenant dans x années, j'ai besoin de savoir combien de personnes travail dessus (bénévole ? pro ? ). Je n'arrive pas à trouve l'information.
Je sais seulement que le clusif est une association à but lucratif.
 
Est-ce que la méthode méhari s'adapte rapidement aux évolution technologique ?  
Si demain, il y a une nouvelle technologie qui changement l'analyse de risque, en combien de temps il faut espérer voir les modifications dans la méthode méhari ?
 
utilisation de méhari dans les entreprises françaises ou à l'étranger ?
Pensez vous que méhari est de plus en plus utilisé ou au contraire qu'il va bientôt disparaître ?
 
qui met a jour les base de connaissance méhari ? fréquence de mise à jour de la méthode ?
 
J'ai vraiment besoin de votre aide pour finir pour mémoire car l'information est très rare sur internet concernant la méthode méhari(en tout cas je n'arrive pas à répondre à ma problématique).
 
Merci par avance à celui ou celle qui pourra m'aider  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(

mood
Publicité
Posté le 07-04-2015 à 09:34:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Meilleur methode pour changer d'operateur?Methode d'authentification Radius
Méthode d'accès CSMA/CDQuelle méthode de redirection?
acceder a un repertoire partagé sur un serveur windows. quelle methodeIEEE ou RJ45 ou autre méthode?
Pb de débit ou synchro, je vous donne la méthode pour évitermethode d'accès distant
L'adresse Mac est-elle modifiable par méthode hard ? 
Plus de sujets relatifs à : Méthode Mehari


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR