Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  son et image à distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

son et image à distance

n°395769
KephrenEye​s
Posté le 23-12-2008 à 02:41:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaite installer un système de vidéosurveillance dans un local commercial de 20m².
 
Ma question: est-il possible d'enregistrer en continu et d'acceder via IP à l'image (ça oui) mais surtout au SON ???
 
Autrement dit, est ce que je peux voir et écouter à distance ce qui se passe dans le local commercial ?
 
Je compte installer 2 caméras murales + une petite sur un comptoir. Je dispose de l'adsl orange classique et d'un PC.
 
Merci pour vos précieux conseils!
 
Maxime

mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 02:41:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  son et image à distance

 

Sujets relatifs
comment savoir qui accede à mon facebook à distance ?Accéder aux vidéos/musique de son serveur à distance ?
depanner un pc à des milliers de kms de distanceConnexion PC à distance en http ou java
Accéder à mon réseau local à distance?Accès bureau à distance sur un serveur dérrière routeur
connexion wifi 100m de distance entre 2 batimentscomment couper le net à distance à 1 ordi du workgroup ?
Contrôle à distance, besoin d'aideEnvoi d'invit à distance sous vista basic, premium ?
Plus de sujets relatifs à : son et image à distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR