Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  comment savoir qui accede à mon facebook à distance ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment savoir qui accede à mon facebook à distance ?

n°395231
miss val
Posté le 18-12-2008 à 21:17:56  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai l'impression que quelqu'un se connecte (a distance ,je pense) sur mon 'facebook' ..
y a t'il possibilité de sécuriser ou de savoir qui cela peut-il être ?
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2008 à 21:17:56  profilanswer
 

n°395256
ViMx
Modérateur
Posté le 18-12-2008 à 23:31:56  profilanswer
 

Ben commence par changer ton mot de passe (Et ton email d'authentification aussi si possible)

n°395269
miss val
Posté le 19-12-2008 à 08:22:32  profilanswer
 

Oui,merci , je sais que j'ai cette solution (qui est la plus facile) mais avant de l ' employer,je voulais avoir une preuve de cette intrusion..est-ce possible ou non ?
merci

n°395273
Modération
Posté le 19-12-2008 à 09:54:33  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  comment savoir qui accede à mon facebook à distance ?

 

Sujets relatifs
Accéder aux vidéos/musique de son serveur à distance ?depanner un pc à des milliers de kms de distance
Connexion PC à distance en http ou javaAccéder à mon réseau local à distance?
Accès bureau à distance sur un serveur dérrière routeurconnexion wifi 100m de distance entre 2 batiments
comment savoir si repeteur wifi fonctionne?comment couper le net à distance à 1 ordi du workgroup ?
Contrôle à distance, besoin d'aideComment savoir quels ports sont ouverts sur mon routeur ?
Plus de sujets relatifs à : comment savoir qui accede à mon facebook à distance ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR