Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hacking MSN

n°479026
martinthem​asters
Posté le 26-09-2010 à 22:23:06  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je cherche à protéger mon ordi et je voulais sa voir s'il y avait encore des virus qui prenne le controle des compte MSN .  Si oui c'est quoi les fichiers à checker?  
 
MartintheMasters :-)

mood
Publicité
Posté le 26-09-2010 à 22:23:06  profilanswer
 

n°479149
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 27-09-2010 à 19:34:56  profilanswer
 

Oui, ya des virus qui prennent le control de ton compte MSN. Aucun fichiers à "checker", le machin arrive, chope tes identifiants, et les envoie sur un serveur en russie/albanie/dtc... Change tes pass, reboot en sans echec, regarde ton msconfig...


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°479187
Nethacker
rule televisions, rule minds
Posté le 27-09-2010 à 23:28:17  profilanswer
 

Il y en aura pour toujours.

n°479202
bardiel
Debian powa !
Posté le 28-09-2010 à 10:52:13  profilanswer
 

Faut pas le prendre dans ce sens là : tu installes au minimum un anti-virus potable, point :o
 
Si tu veux vraiment te protéger, tu vois aussi :
- pour un anti-spyware
- un firewall matériel (pas la box ou le modem, du matos fait pour)
- voir tu passes sur du Mac ou du Linux (il y en a déjà moins de virus)
 
Après la meilleure protection c'est l'utilisateur. Si ce dernier va sur des sites peu recommandables, installe tout et n'importe quoi, c'est certain que ça va arriver.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°479204
ccp6128
Syntax error
Posté le 28-09-2010 à 11:00:12  profilanswer
 

Un firewall matériel c'est pas un truc magique qui vire les hackers tous seuls. Si y'a pas la connaissance derrière pour définir les règles, ben c'est le truc qui servira strictement à rien. Et vu que la plupart des malwares bien codés vont exporter les identifiants sur un serveur HTTP distant (justement pour passer les firewalls d'entreprise par exemple), ca apportera rien de plus.
 
Pour le reste, un cerveau en bon état de fonctionnement aide aussi, le nombre de personnes qui rentrent tous seuls leurs identifiants sur des sites douteux suite à des mails frauduleux ou des trucs genre "teste si bidule t'a bloqué, rentre tes pass MSN et ton numéro de carte bleue", c'est atterrant.


Message édité par ccp6128 le 28-09-2010 à 11:01:34
n°479706
undercover​brother
In the "mud" for love
Posté le 02-10-2010 à 17:00:59  profilanswer
 

passe au mac ... qu'est ce qu'il faut pas entendre comme conneries


Message édité par undercoverbrother le 02-10-2010 à 17:01:09

---------------
Si la vengeance est un plat qui se mange froid, alors je suis le roi du surgelé

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT ! Messenger se connecte via Hotmail sans prevenirFenetre inutile sur MSN 2009 Plus!
Problème Accès MSN / 9BoxProbleme MSN & Proxy
Solution MSN la plus légère niveau données échangées ?Msn est connecté mais pas mes navigateur (Firefox, Chrome etc...)
MSN qui fait planter le routeur ?Localiser un laptop volé qui est encore connecté à MSN?
MSN m'aurait il viré ? 
Plus de sujets relatifs à : hacking MSN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR