Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

   fermer un compte hotmail (définitivement)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fermer un compte hotmail (définitivement)

n°474434
fstosa
Posté le 26-08-2010 à 10:39:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un compte hotmail associé à un compte Windows-live que je n'ai pas utilisé pendant 10 mois. Je ne m'y suis pas connecté une seule fois. D'après ce qu'indique l'aide en ligne, les comptes sont supprimés au bout de 270 jours d'inactivité, soit au bout d'environ 9 mois.
 
Or, par curiosité, j'ai tenté de m'y reconnecter il y a deux jours. Et j'ai eu la surprise de constater que mon compte était toujours actif.
 
Comment est-ce possible ?
Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à cette situation ?
Cela signifie t-il que la période d'inactivité indiquée par hotmail est "variable" ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
FS

mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 10:39:27  profilanswer
 

n°474772
aideinfo
Posté le 27-08-2010 à 18:49:48  profilanswer
 

Ou peut-être que l'aide n'a pas été mise à jour et que cette info est caduque. Ou peut-être que le robot de clôture est désactivé pour une quelconque raison.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

   fermer un compte hotmail (définitivement)

 

Sujets relatifs
URGENT ! Messenger se connecte via Hotmail sans prevenirValdation du compte sur 1and1
Changer le mdp d'une compte supplémentaire freeConnexion à mon compte Gmail
help quel qu'un essaye de s'introduire sur mon compte hotmailFree accès libre: Passer un compte secondaire en compte principal
Exporter mails Hotmail vers YahooDésactivation du compte dailymotion.. Proxy permanent..
comment avoir confirmation qu'un compte a été piraté ? 
Plus de sujets relatifs à : fermer un compte hotmail (définitivement)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR