Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Ou trouver le FAI le moins cher proposant uniquement internet adsl?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou trouver le FAI le moins cher proposant uniquement internet adsl?

n°430609
H Ali G
Posté le 13-09-2009 à 19:07:38  profilanswer
 

Bonjour.
 
 
Je souhaite souscrire a un FAI seulement je ne sais pas vraiment lequel prendre... J ai uniquement besoin de l adsl et ni de l offre television et telephone qui sont propose a chaque fois. Je souhaite naturellement payer le moins cher possible et avec aucun engagment dans la duree si cela est possible.
Lors de mes recherche je vois a chaque fois internet, telephone, televison pour environ 30 euros avec engagement 24 mois. Seulement c est trop cher et il y a l engagement et je ne veux pas payer pour le telephone et la television que j utilise presque pas.
Ou trouver le FAI le moins cher proposant uniquement internet adsl?
Je vous remercie.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2009 à 19:07:38  profilanswer
 

n°430619
mikamika
Posté le 13-09-2009 à 19:46:51  profilanswer
 

http://adsl.sfr.fr/toutes-nos-offr [...] dsl_offres
 
là ç'est entre 15 et 20 euros/mois, mais il faut ajouter les frais de l'abo ft.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Ou trouver le FAI le moins cher proposant uniquement internet adsl?

 

Sujets relatifs
Plus de connexion Internet, pas d'adresse IP ... ( résolu )Comment enregistrer des désynchros de connexion internet?
Quel FAI? Frais minîmes, pour 9 mois puis résiliation.Test eligibilité Internet : Résultat bizarre..
Partager une connexion internet sur un reseauObtenir un accès internet sur un reseau controlé.
Demonoid accessible mais pas par mon FAI ...souci de connexion internet
partage connexion par wifi longue distance 
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver le FAI le moins cher proposant uniquement internet adsl?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR