Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis hack wpa

n°626974
neopss
Posté le 09-01-2013 à 11:10:36  profilanswer
 

:hello: Bonjour j'ai certaine notion sur le wpa (attack dico) etc je je suis plutot la pour vous demander votre avis
jai un amis chez aliceadsl
qui sais fais hacker son wpa par un voisin qui a d'ailleur voler son ssid -(se qui est bete car now jai son ip /mac et acces au nas de sa freebox vu quil  a mis le meme passe que mon amis)
 
 
je penser a une attacjk brutforce car son mdp etait simple 123456789.....
 
bref on la remplacer  la clé wpa par son adresse email car on voulais faire simple comme mdp
mais pareil il sais fais re hacker ...
 
je vais mettre une clé a +20caractere mais c pas le top et surtout je ne comprend pas comment il a trouvé une clé qui n'appartien as aucun dico

mood
Publicité
Posté le 09-01-2013 à 11:10:36  profilanswer
 

n°628290
ibazzza
Posté le 13-01-2013 à 21:52:30  profilanswer
 

Le voisin connait le nom et le prénom de ton ami, donc si ton ami à un mail du genre nom.prenom@fai.com il à pu deviner le mail et l'essayer en tant que passphrase.  
 
Ou alors il a très bien sniffer le réseau du temps ou il avait accès au réseau et récupérer le mail de ton ami voire d'autres informations, voire installé un trojan/keylogger

n°643037
samousse3
Posté le 17-02-2013 à 15:59:16  profilanswer
 

Attention aussi au WPS, même si c'est du WPA si le WPS est activé, ta clé tiens pas la journée. Donc si il activé il faut désactiver le WPS.  

n°643690
lauleg
Posté le 19-02-2013 à 06:28:51  profilanswer
 

Change tout.. SSID, mot de passe, et bloque son adresse MAC  :D  
 
Le mot de passe Wifi est a mettre la première fois sur la machine, donc tu peux aisément utiliser un mot de passe relativement complexe, non ?
Utilise éventuellement un générateur de mot de passe... On en trouve sur internet, avec mélange de majuscule, minuscule, chiffre, caractères spéciaux, espace, etc...
 
Avant ça, controle toutes tes machines au cas ou il y aurait un keylogger dessus.


Message édité par lauleg le 19-02-2013 à 06:29:59

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Demande d'avis firstheberg.comhack pc
Avis CPL Linksys Powerline AV of 4 gateBesoin d'avis pour serveur dédié OVH et Online
NUMERICABLE - Nouvel Abonné, beaucoup de questionnement, besoin d'avisPréparation d'un réseau local, besoin d'avis
Besoin d'avis/aide pour la création d'un site web pro puis hébergementEvolution réseau avec Wifi / Avis / conseils
Votre avis sur un adaptateur ethernet femelle 
Plus de sujets relatifs à : avis hack wpa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR