Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3249 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

Zone alarm et Avast?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Zone alarm et Avast?

n°323409
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 21-10-2007 à 01:21:02  profilanswer

Bonsoir,

Les fonctions de protection reseau d'Avast suffisent elles, ou bien Zone alarm est indispensable en complément?

Connaitriez vous des problèmes d'incompatibilité entre ces 2 softs qui pourraient occasionner des bugs/plantages?

:jap:

Message édité par potemkin le 21-10-2007 à 01:21:24
mood
Publicité
Posté le 21-10-2007 à 01:21:02  profilanswer

n°323453
roblenoir
Posté le 21-10-2007 à 14:22:07  profilanswer

Il faut installer les 2 (avast ne gère pas l'accès web de tous les programmes).
J'ai souvent installé ces 2 logiciels sur des machines tournant sous XP pro et je n'est jamais eu aucun problème de compatibilité.

n°323518
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 21-10-2007 à 20:08:14  profilanswer

:jap: merci

n°324828
Antaphy
Posté le 29-10-2007 à 19:17:36  profilanswer

Il y a un conflit entre le bouclier web de Avast et ZoneAlarm.
Néanmoins lorsque tu lances la premiere fois Avast, il te propose de désactiver le bouclier Web de Avast pour éviter tout conflit.

Comme dit Roblenoir, le fonctionnement en duo est très bon (j'utilise ca également). Je n'ai pas eu de souci particulier.

De plus, je mets quand meme un doute sur ce bouclier web de Avast qui semble scanner le port 80 mais en aucun cas on ne peut le paramétrer (accès, ports, programmes) ce qui en dit long sur son efficacité... ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

Zone alarm et Avast?

Sujets relatifs
internet qui ne fonctionne plus après avast et zone alarmZone Alarm et le partage de fichiers : pb sur 1 PC
ADSL nu sans passer par FT dans une zone dégroupée ?Free ou orange en zone non degroupée ?
zone alarmeClient wi-fi > Augmenter la zone de recherche
liaison entre batiment dans une meme zone industrielle, comment faire? 
Plus de sujets relatifs à : Zone alarm et Avast?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)