Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN

n°878650
nadrik
Posté le 21-10-2015 à 21:36:03  profilanswer
 

Bonsoir. Mon ordinateur à été formaté par un informaticien mais il n'a pas eu la brillante idée de me réinstaller un antivirus. Il m'a fallut deux jours d'utilisation pour m'en rendre compte. Sauf qu'entre temps beaucoup de logiciels malveillant s'installait sur mon ordi et je devais les enlever. J'ai donc décidé d'installer MSE, il me demande d'activer le pare feu, je le fais et la, gros bug ! Je suis connecté à ma freebox par câble Ethernet. Sous Windows 7 ca me marque que je suis connecté à Internet mais quand j'allume Chrome il me donne le message DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN
Bien sûr à ce moment là tout ce qui utilise Internet ne marche pas ! Mozilla, Explorer, Skype, League of Legends, tout ne marche plus ! J'ai essayé de mettre le DNS ipv4 8.8.8.8 mais rien ne change ! Et par contre, quand j'ai redémarré mon ordinateur avant le Bienvenu de Windows j'ai eu un message qui me disait que dnsapi.dll n'était pas là où un truc dans le genre ! Donc voilà, je suis connecté à Internet mais une histoire de DNS m'empêche d'y accéder ! J'aimerai vraiment un coup de main de votre part !  
Cordialements.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2015 à 21:36:03  profilanswer
 

n°878661
nnwldx
Posté le 21-10-2015 à 23:07:34  profilanswer
 

Tu ne peux pas mettre cela sur le dos de l'informaticien ou de l'antivirus.
Si tu as pleins de logiciels malveillants qui se sont installés sur ton poste, il faut commencer par te remettre en cause.
 
Il est probable que des logiciels malveillants soient la source de ton problème.
Si le problème est tout récent, je te conseille  de faire une restauration système avant l'installation des malwares.
Ensuite tu installes un autres antivirus que celui de Microsoft qui est l'un des plus mauvais sur le marché.
Après tu réinstalles tes programmes manquants car la restauration système va supprimer les programmes mais cela ne touche pas les données.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN

 

Sujets relatifs
espace disque sur D-Link DNS-320LShrew VPN, DNS et Windows 10
serveur DNS ne répond pas (free)Configuration NAS DLINK DNS 320L + Labox Numericable
D-Link DNS-345 - Accès impossible à certains fichiersLes DNS combien de temps ça prend ?
DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNETDDNS, DNS, nom d'hôte, nom de domaine...
Plus de sujets relatifs à : DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR