Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Attaques DDOS sur VPS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Attaques DDOS sur VPS

n°1136448
kiwi801
Posté le 10-09-2020 à 18:16:59  profilanswer
 

Bonjour, je suis le propriétaire d’un VPS sous Windows pour une petite communauté «*gaming*»  
Si je viens vers vous aujourd’hui, c’est que je rencontre énormément de soucis d’attaques DDOS dont je suis impuissant malgré une protection anti ddos déjà présente sur le VPS.
En me renseignant, j’ai cru comprendre qu’il était possible d’installer des logiciels (payant ou non) pour améliorer la protection du VPS. Cela est il une bonne option?  
J’ai discuté avec d’autres propriétaires de VPS et certains ont bloqué l’accès de connexion des pays et ils redirigent leurs attaques vers des VPN ou ils changent constamment leurs IP si je ne dis pas de bêtises. Concrètement, avec peu de compétences en sécurité réseau, je ne sais que faire et je me tourne vers vous aujourd’hui pour vous demander de l’aide.  
Merci d’avoir pris le temps de le lire  
Bonne fin journée à tous

mood
Publicité
Posté le 10-09-2020 à 18:16:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Attaques DDOS sur VPS

 

Sujets relatifs
Attaque ddos sur box persoHébergement/VPS SUISSE (Tarification)
Déconnexion aléatoire sur un VPSQuels critères VPS pour héberger 3-4 sites sous Wordpress
Open VPN sur VPS de OVH - questions techniquesConnection à VPS ArubaCloud avec SFR
[AIDE] ouverture ports routeur 4G, possible avec VPS?[DediGo] Hébergement Web - VPS
Questions possibilités VPS et plusieurs écransLes VPS Rapport perf et prix
Plus de sujets relatifs à : Attaques DDOS sur VPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR